Aller au contenu

Am I The Lonely Boy Interested In The Black Keys Sales ?


Eclipse

Messages recommandés

 

:mrgreen:

 

Je te lis activement pour ma part.

C'est dommage que le succès soit globalement concentré aux USA, même si les chiffres sont bons partout ailleurs.

 

Justement, ils sont en train de faire un énorme parcours en Océanie.

Si "Lonely Boy" rencontre du succès comme ça, je n'imagine même pas avec "Gold On The Ceiling" qui est 1000x plus tubesque je trouve.

 

Après, il reste l'Europe ou ça ne cesse d'augmenter partout chaque semaine.

 

Je pense qu'on va avoir droit à de jolies surprises dans les prochaines semaines. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que c'est loin d'être fini.

Concernant l'océanie, je crois que le groupe a toujours connu du succès la bas (Australie), même avant les States.

C'est quoi les ventes mondiales de Brothers ?? avec quasiment un million aux USA, il doit en être à 1.5 M dans le monde non ???

 

Sister passe souvent sur Nova

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que c'est loin d'être fini.

Concernant l'océanie, je crois que le groupe a toujours connu du succès la bas (Australie), même avant les States.

C'est quoi les ventes mondiales de Brothers ?? avec quasiment un million aux USA, il doit en être à 1.5 M dans le monde non ???

 

Sister passe souvent sur Nova

 

T'as le récap en P1. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais je sais :)

Mais bon ça reste une estimation de 1 million, je voulais savoir si il y avait pas un chiffre un peu plus précis (et plus crédible surtout)

Merci pour le récap d'ailleurs

 

On peut voir qu'il y a eu que 5000 ventes dans le monde (hors USA) en première semaine.

Le million ne doit même pas être atteint.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...