Aller au contenu

Anneke Van Giersbergen - Drive (Septembre 2013)


psyckonaut

Messages recommandés

annekeeverything.jpg

L'ex-chanteuse du groupe The Gathering va sortir en début d'année prochaine son nouvel album solo, intitulé Everything Is Changing. Après avoir travaillé au sein du projet Agua de Annique, elle sortira cette fois son album sous son propre nom. Les sonorités semblent rester les mêmes que celles des albums solo précédents que je vous invite à découvrir, avec un son plus pop-rock, s'éloignant un peu de ce qu'elle faisait avec The Gathering. (Je crains un flop du topic mais j'avais envie de parler de cette chanteuse que j'aime beaucoup).

Le 1er single: Feel Alive
[media='']

[/media]

Le 2nd single: Circles
[media='']http://www.youtube.com/watch?v=nZsqx2P4mQA[/media]

Et en bonus, sa reprise de Video Games de Lana Del Rey. Les arrangements sont plutôt sympa je trouve.
[media='']http://www.youtube.com/watch?v=WM2zMfsyREE&feature=related[/media]
  • Like 2
Lien vers le commentaire
LastFM m’a souvent « conseillé » d’écouter son ancien groupe, je vais donc m’y atteler ! « Circles » me plait beaucoup, l’album sera mien dès sa sortie le 20 janvier prochain. Merci pour cette découverte !

De rien! Si mon post a servi à quelque chose, je suis content! ^_^

 

Ca s'éloigne vachement de son album Pure Air

Oui, c'est sûr. Mais en même temps le concept de Pure Air était de reprendre certains titres de Air (ainsi que des chansons d'autres artistes) en version acoustique.

Je trouve que ces 2 titres sont dans la continuité de In Your Room que j'ai personnellement bien aimé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Après 2 écoutes, j'aime beaucoup l'album! (Après suis-je toujours objectif? ^^)

Plus rock que In Your Room, qui tendait vers la pop, ce qui n'a pas fait plaisir à tout le monde (j'ai bien accroché personnellement) mais tout aussi accessible, il s'écoute très facilement et est vraiment agréable. La voix de Anneke est toujours aussi magique et m'emporte.

Coup de coeur pour les singles bien sûr, mais aussi I Wake Up, My Boy, Hope, Dance, Pray, Love, Everything Is Changing et You Want to Be Free.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...