Aller au contenu

Festivals Et Autres Concerts Estivaux


Butterfly Wings

Messages recommandés

Y a pas à chier, le Main Square de 2009 a bénéficié d'une affiche géniale, Duffy, Amy, Kanye, Lilly, il y en avait vraiment pour tout les goûts !

En 2010 ils ont joué la carte du Mainstream la première journée, je trouvais ça interéssant même si je peux pas blairer les 3/4 des artistes qui étaient présents.

 

Mais cette année ça sent bon pour l'instant avec Metronomy et Florence :crazylove:

Je rêve de voir Hurts au Main Square cette année, mais bon...

 

En tout cas Merci Butterfly_Wings pour toutes ces infos ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Y a pas à chier, le Main Square de 2009 a bénéficié d'une affiche géniale, Duffy, Amy, Kanye, Lilly, il y en avait vraiment pour tout les goûts ! En 2010 ils ont joué la carte du Mainstream la première journée, je trouvais ça interéssant même si je peux pas blairer les 3/4 des artistes qui étaient présents. Mais cette année ça sent bon pour l'instant avec Metronomy et Florence :crazylove: Je rêve de voir Hurts au Main Square cette année, mais bon... En tout cas Merci Butterfly_Wings pour toutes ces infos ! :)

Mais de rien !

J'annoncerai si Hurts passe quelque part en France : je miserai plus sur les Eurock', bien que le Main Square, qui essaient d'attirer un public anglo-saxon, est tout à fait susceptible de les faire venir...

Lien vers le commentaire
-Bruce Springsteen & The E-Street Band ira montrer un bout d'Amérique au festival de l'Ile de Wight (Angleterre - 24 juin), au Hard Rock Calling (Angleterre - 14 juillet) et au Pinkpop (Pays-Bas - fin mai). On parle aussi du Roskilde (Danemark), mais rien d'officiel pour l'instant.

C'est désormais officiel, le Boss sera bien au Roskilde avec Björk et Bon Iver.

 

Pour ce qui est des festivals français, Orelsan est annoncé au festival Panorama de Morlaix, le 7 avril. A noter qu'une tête d'affiche électro devrait être annoncée prochainement.

 

Enfin, le Snowbombing Festival accueillera, du 9 au 14 avril, Snoop Dogg, DJ Shadow, Groove Armada, Example, The Vaccines, Fatboy Slim, Crookers, et plein d'autres. Ça a l'air bien, mais c'est en Autriche.

Lien vers le commentaire

Une affiche circule sur le net, révélant la programmation du festival de Coachella, en Californie. L'affiche annonce (tenez-vous bien) :

- No Doubt, The Shins, The Roots, Florence + The Machine, Armin Van Burren, Mos Def, Underworld, Beirut, Lykke Li, The Naked And Famous, Grace Jones, Bryan Adams, Metric, Mazzy Star, Nicolas Jaar... juste pour le premier soir.

- Foo Fighters, Chris Cornell, Daft Punk (!), LMFAO (WTF ?), Wilco, Snow Patrol, Swedish House Mafia, Peter Bjorn And John, Kelis, Calvin Harris, Tinariwen, The Decemberists, The Bird & The Bee, Bon Iver, Owl City, Soulwax, Noel Gallagher's High Flying Birds, Friendly Fires, Nada Surf, Band Of Skulls, Anna Calvi, Iamamiwhoami, les Plastiscines (WTF²)... le second soir.

- Radiohead, Feist, Moby, Death Cab For Cutie, Modest Mouse, Justice, AVICII, Kasabian, Tom Waits, M83, Joy Formidable, Martin Solveig, Fiona Apple, The Glitch Mob, St Vincent, Young The Giant, Battles... le troisième soir.

 

Cependant, rien n'a été confirmé par le festival, ni infirmé. Donc, "fake" ou pas "fake" ? Telle est la question...

 

Ce qui est officiel en revanche, c'est que le festival se déroulera du 13 au 15 avril ainsi que du 20 au 22 avril, avec une programmation strictement identique.

Lien vers le commentaire

- Marilyn Manson annoncé au festival Copenhell, au Danemark. Ça se rapproche donc de la France... Il s'agit de l'une des deux grosses têtes d'affiche. L'autre est encore inconnue.

 

- Et pendant ce temps-là, du côté de Nîmes, les places pour Radiohead sont parties vitesse grand V : entre 2mn30 et 10mn (selon les sites) pour vendre les 13000 places à 60€ chacune. Par conséquent, on attends l'annonce d'une deuxième date. A noter que cette fameuse deuxième date fut brièvement annoncée sur FnacSpectacles, avant d'être retirée...

Lien vers le commentaire

[media='']

[/media]

 

 

Le festival Caprices, à Crans Montana (Suisse), a annoncé sa programmation :

- 11 avril : Charlie Winston, Earth, Wind And Fire feat. Al McKay, Carl Cox, John Digweed, Louca et Pegasus

- 12 avril : Snoop Dogg, Gorillaz Sound System (apparemment, concert de Gorillaz sans les membres de Gorillaz...), Faf Larage & Akhenaton, The Toxic Avengers, Guillaume Coutu Dumont & The Side Effects et Dj Daz

- 14 avril : Julien Doré, The Dø, Yuksek, Lamb, Sven Vath, The Bewitched Hands, Marlon Roudette, et un jeune talent sélectionné par le festival

- 15 avril : Hubert-Félix Thiéfaine, Caravan Palace, Shaka Ponk, Steve Lawler, Stuck In The Sound, Clothilde Courau et Breton.

Lien vers le commentaire

- The Flaming Lips seront au festival de Dour, en Belgique, du 12 au 15 juillet.

 

- Le festival Garorock se déroulera à Marmande du 8 au 10 juin. Les premiers noms ont été annoncés : The Specials, Metronomy, Dionysos, Izia, Foreign Beggars, Puppetmastaz, Orelsan, 1995 et... David Guetta. Ou comment plomber toute une prog en un seul nom, qui en plus a dû coûter bien cher. Beurk.

Lien vers le commentaire

Le festival Greenfield (en Suisse) confirme ses premières têtes d'affiche : Die Ärzte, Rise Against, Billy Talent, In Flames, In Extremo, Sepultura... seront donc à Interlaken du 15 au 17 juin.

 

Par ailleurs, Rise Against ont aussi confirmé leur présence au doublet allemand Hurricane/Southside. Une rumeur insistante par aussi des Stone Roses en tête d'affiche. Rumeur ma foi tout à fait crédible.

Lien vers le commentaire
Par ailleurs, Rise Against ont aussi confirmé leur présence au doublet allemand Hurricane/Southside. Une rumeur insistante par aussi des Stone Roses en tête d'affiche. Rumeur ma foi tout à fait crédible.

 

The Stone Roses sont confirmés au Hurricane/Southside, ainsi que The Kooks, Wolfmother, Bonaparte, Royal Republic, Zebrahead...

 

J'attends la suite avec impatience, l'affiche de l'année dernière était éblouissante. Pour l'instant, seuls les Stone Roses, Justice, Die Ärzte et Sportsfreunde Stiller m'intéressent vraiment...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...