Aller au contenu

Alexz Johnson - Let Em' Eat Cake | 2ème et nouvel album 14.10.14


Messages recommandés

  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon ben ce " The Basement Recordings III " est relativement mauvais, sans surprise. Le premier était excellent, le deuxième l'était beaucoup moins et ce troisième frolle le ridicule selon moi...

C'est bien de vouloir sortir tous les vieux titres d'il y a 10 ans pour les " offrir " aux fans en attendant le nouvel album d'Alexz Johnson mais là ça devient plus ridicule qu'autre chose...

 

Les chansons ne colle plus à l'univers actuel d'Alexz... D'autant plus qu'on entend bien que ce sont de vieilles démos, elles ne sonnent pas du tout actuelles mais bien début 2000...

 

Bon j'en poste une ou deux quand même (celles que je trouve le moins dégueu...ce qui est plutôt dur à trouver...) pour ceux que ça intéresse mais bon vaut mieux oublier cet épisode douteux et attendre patiemment le futur album... :

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ben en faite le concept des trois volumes des The Basement Recordings (traduit en français les enregistrement de sous sol...) est en faite de dévoiler aux fans d'Alexz Johnson toutes les démos qu'elle a pu faire depuis ces 10 dernières années en gros.

Ce sont pour la plupart des titres écrits et composé par ou avec son frère Brendan Johnson.

Donc à la base, effectivement, ce sont des démos, elles sont sensé avoir été (sensiblement ou beaucoup) retravaillées avec son frère Brendan et donc mis en vente sur iTunes...

 

Mais voilà, c'est gentil de sa part mais quitte à filer des démos autant les balancer gratos vu la qualité parfois médiocre, et comme tu l'as très bien dit bien souvent ça sonne trop démo surtout sur ce dernier volume et dans une moindre mesure le deuxième volume qui était bof bof... Mais bon je peux comprendre elle est tellement à la ramasse niveau succès qu'elle tente iTunes plutôt que de les donner... C'est compréhensible.

Mais bien loin de son album et son dernier EP niveau qualité....

 

Le premier volume était par contre super et je trouve d'ailleurs bien plus en accord et cohérent avec son style, par exemple :

 

http://www.youtube.com/watch?v=lqmP7PfCvC8

 

http://www.youtube.com/watch?v=kAl9H3tq-yA

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 3 mois après...

Merci pour le lien, j'aime bien ce nouveau titre, mais j'avoue que depuis l'album Voodoo que j'ai surkiffé en 2010, je suis resté sur ma faim pour tout ce qui a suivi depuis.

 

En fait le seul bémol pour American Dreamer, c'est la production, ça fait très bourrin et pas vraiment au gout du jour, dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu n'as pas aimé le Skipping Stone EP ?

Je viens de capter que ça va faire 2 ans qu'elle a sorti cet EP et rien depuis...

 

Et son premier et dernier album, Voodoo date de mars 2010... La réédition restant le truc le plus ignoble de sa carrière pour l'instant...

4 ans pour avoir son successeur donc... C'est long.

 

Je crois que les volumes d'unreleases mis en vente de Basement Recordings sont plutôt anecdotique et à oublier...

 

En tout cas hâte d'entendre le 2ème album parce que Voodoo était quand même vraiment très sympa ! Et le Skipping Stone EP aussi je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

PS : J'ai édité la première page histoire de résumer son parcours pour que ce soit plus clair pour les personnes qui découvrent ou redécouvrent.





Un nouvel EP, l'HEART EP sortira le 24 janvier 2014 en attendant le nouvel et deuxième album qui va arrivé très prochainement.



Alexz-Johnson-Heart-EP-2014-1200x1200.pn



1. American Dreamer


2. This Is Heartache


3. Nothin' On Me


4. Thank You For Breaking My Heart





Des extraits du Heart EP sont disponible sur le lien suivant :



http://www.pledgemusic.com/projects/alexzjohnson/updates/30717




Ce nouvel EP s'annonce une nouvelle fois très très réussi ! Hâte d'entendre ça en entier. Et hâte pour le nouvel album aussi.


Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...

Nouveau single + Nouvel et 2ème album !!!

609047ImageProxy.jpg

Let ’Em Eat Cake

https://soundcloud.com/itsalexzjohnson/let-em-eat-cake/

 

 

 

The official street date for my album release is only 2 weeks away — Oct 14th!!
So much of myself went into this album. It was so amazing having the support of my fans on Pledge Music to be able to make the record I envisioned, with the producer I chose. This record is an honest reflection of overcoming heartache, and pain - feels like a biography of my journey up until this point. You can imagine my excitement, and vulnerability around finally sharing these songs in a live setting.

 

Tracklist:
1. Heart Like That
2. Let ‘Em Eat Cake
3. Cologne
4. Gonna Get It
5. That Pain
6. Heart Turns Black
7. Tears of a Dragon
8. Ruthless Love
9. I Will Fall In Love

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...