Jump to content
Lonely

Eve Angeli - Avant De Partir (Remix 2011)

Recommended Posts

Voici le clip intégral, de AVANT DE PARTIR (REMIX 2011)....

• Like 3

Non mais franchement, le remix est dégueulasse... Je sais pas ce qu'elle cherche, mais elle se goure sur toute la ligne.

Moi a force d'écouté je trouve le remix pas trop mal pour Eve, par contre certaines scènes du clip, j'aime beaucoup. Sinon voila quoi elle pourrait faire BEAUCOUP MIEUX si elle était avec des vrais pros.

Ah ben, franchement! Bravo! Elle se défend meme très bien! Elle utilise son image bimbo pseudo "conne" pour recycler son unique top!^^

En plus, sa coupe façon sirène lui va plutot bien.

J'viens de le découvrir chez Caeut à l'instant là. Sur NRJ 12!

Euh....C'est de la musique,ça :o

Putain,mais c'est dégueu,le remix est foireux,un truc de dingue !

J'adore Eve Angeli... mais certainement pas pour son talent musical. C'est vraiment immonde.

Sinon le titre de la video "par les DJ de Rihanna et Britney" c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour amener des auditeurs.

Nan mais, çà la musique, on s'en cogne! On sait qu'elle n'a pas des idées hyper lumineuses. Mais, ce que je constate c'est que vocalement, elle a une voix toujours aussi bonne! Elle gère vocalement! :o

Sauf si, meme là, elle a osée le play-back avec quelques arrangements via son single du titre original. Là, ça ferai pitié! En effet! -_-

Moi a force d'écouté je trouve le remix pas trop mal pour Eve, par contre certaines scènes du clip, j'aime beaucoup. Sinon voila quoi elle pourrait faire BEAUCOUP MIEUX si elle était avec des vrais pros.

Elle pourrait faire beaucoup mieux si elle avait un minimum de talent surtout.

C'est abominable. Elle devrait partir vendre des godes à Aix au lieu de s'entêter à nous polluer les yeux et les tympans avec ses merdes. Et ça me choque de voir des nanas pareilles s'engager pour PETA, totalement à côté de la plaque. Pintade.

• Like 1

Je l'aimais bien cette chanson mais là, c'est juste pas possible !

Guest Tweedy

Elle est toujours avec son gremlins de mari ? Non parce que c'est vraiment ça qui a niqué sa carrière.

• Like 1

La fille elle ruine sa carrière depuis un bon moment mais alors s'attaquer à le seul truc de bien qu'elle est fait, faut le faire.... Elle est perdu. Potiche de service...

• Like 1