Aller au contenu

Top Australie 2005


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

Top Australie du 9 février 2005

 

01 02 03 - Nelly feat. Tim McGraw - Over & over - 01

02 01 03 - Nitty - Nasty girl - 01

03 NE 01 - Kelly Clarkson - Since U been gone - 03 (ME)

04 03 08 - Anthony Callea - The prayer - 01

05 08 03 - Snoop Dogg feat. Pharrell - Drop it like it's hot - 04

06 06 03 - Lazyboy - Underwear goes inside the pants - 05

07 05 08 - Jay-Z & Linkin Park - Numb/Encore - 03

08 04 02 - Eminem - Like toy soldiers - 04

09 07 10 - Ja Rule feat. R. Kelly & Ashanti - Wonderful - 06

10 NE 01 - Ashlee Simpson - LaLa - 10

11 09 08 - Green Day - Boulevard of broken dreams - 05

12 12 03 - Good Charlotte - I just wanna live - 12

13 16 03 - Kasey Chambers - Pony - 10

14 17 02 - Joel Turner - Knock U out - 14

15 11 10 - Lindsay Lohan - Rumours - 10

16 10 03 - Delta Goodrem - Mistaken identity - 07

17 13 15 - Simple Plan - Welcome to my life - 07

18 NE 01 - Inaya Day - Nasty girl - 18

19 14 12 - Nelly feat. Christina Aguilera - Tilt ya head back - 05

20 21 12 - Deep Dish - Flashdance - 14

 

38 47 04 - Switchfoot - Dare you to move - 35 (MP)

 

Suite : http://www.aria.com.au/pages/aria-charts-d....asp?chart=1S50

Lien vers le commentaire
Pas de changements "remarquables" à par la chute incontrôlable de Delta... bizar je trouve que cette chanson est la meilleure de son album :cry:

 

+1

A mon avis' date=' le problème vient du fait que la maison de disque a fait voter les fans pour leur chanson préférée de l'album. "Mistaken identity" est arrivé loin devant mais ce qui est bête, c'est que les votants étant fans, ils ont surement l'album donc ils n'achèteront pas le single (le nombre de fans ayant l'album et achetant le single est limité.)

 

(Dans un cas [b']quasiment[/b] comparable, il y avait eu Lorie qui avait fait choisir le single. "A 20 ans" avait gagné et avait été le seul flop de Lorie... Je pense que cette méthode est vraiment débile)

Lien vers le commentaire

ben ué triste pour Delta mais c'est sur que s'ils ont deja tous l'album ^^ en australie "almost here" sortira ? il pourrait faire un carton la-bas j'ai écouté la chanson en live la derniére fois elle est magnifique je trouve ...... :D par contre les 2 chanteurs avaient pas l'air trop complice..... sinon pour Ashlee 10ème c deja bien au UK elle était deja rentré 10ème et "pieces of me" avait bien marché ds le monde donc elle peut etre satisfaite ces fans ne l'ont pas laché aprés l'incident du playback .... sinon triste pour green day ki perd 2 places :|

Lien vers le commentaire
ben ué triste pour Delta mais c'est sur que s'ils ont deja tous l'album ^^ en australie "almost here" sortira ? il pourrait faire un carton la-bas j'ai écouté la chanson en live la derniére fois elle est magnifique je trouve ...... :D par contre les 2 chanteurs avaient pas l'air trop complice..... sinon pour Ashlee 10ème c deja bien au UK elle était deja rentré 10ème et "pieces of me" avait bien marché ds le monde donc elle peut etre satisfaite ces fans ne l'ont pas laché aprés l'incident du playback .... sinon triste pour green day ki perd 2 places :|

 

Rien n'a été annoncé pour "Almost here" car il ne me semble pas que Brian Macfadden soit trop connu la-bas... Mais je pense qu'il sortira... et qu'il cartonnera.

 

Bizarre qu'ils n'aient pas été complice car il paraît qu'ils sont ensemble... :?

Enfin, tout le monde sait que Delta est avec moi mais bon... :cheesy:

Lien vers le commentaire

Enfin' date=' tout le monde sait que Delta est avec moi mais bon... :cheesy:[/quote']

 

Mdr ba t'en aurais de la chance ^^ :cheesy: sinon ben ué je sais pas c peut etre en rapport avec les paroles de la chanson je sais pas du tout de quoi elle parle mais il s'échangeait meme pas un regard tout cas ils sont très beaux tout les deux ils font une belle paire ^^

Lien vers le commentaire

Enfin' date=' tout le monde sait que Delta est avec moi mais bon... :cheesy:[/quote']

 

Mdr ba t'en aurais de la chance ^^ :cheesy: sinon ben ué je sais pas c peut etre en rapport avec les paroles de la chanson je sais pas du tout de quoi elle parle mais il s'échangeait meme pas un regard tout cas ils sont très beaux tout les deux ils font une belle paire ^^

 

C'est parceque tu n'as toujours pas vu delta avec moi! :cheesy:

 

La chanson parle d'un couple qui bien que s'aimant, est séparé par la distance... et se retrouve à la fin!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...