Aller au contenu

Messages recommandés

post-43609-0-98855600-1363695583_thumb.png

 

Originaire de Nouvelle- Zélande, le jeune londonien Willy Moon, de son véritable nom William Sinclair, n’en finit plus de séduire la toile et la presse musicale. Il a d’ailleurs été présent dans le classement des hommes les plus élégants du GQ.

Sa musique a été caractérisée comme « une fusion avec brio de rock des années 50 et de pop » incluant des sonorités « hip-hop ». Il est d’ailleurs désigné très souvent dans plusieurs revues comme le pendant masculin de Lana del Rey.

Après avoir lancé des morceaux – parmi eux, Yeah Yeah utilisé par Apple pour ses pubs - sans obtenir un succès honorable, Willy Moon s'apprête à sortir son premier album, Here’s Willy Moon, le 2 avril au Royaume-Uni et le 8 avril en France, avec la maison de disques de Jack White, Third Man records.

Produit par le bassiste du groupe de britpop Pulp Steve Mackey, l'album composé de 12 titres durera 29 minutes.

"Mon album est aussi court que mes titres. J'ai toujours aimé l'acharnement, la spontanéité et l'excitation du premier album des Ramones. On retrouve cet esprit là. Ca surprendra les gens qui ont seulement entendu Yeah Yeah. Quelques chansons sont plus lentes, plus calmes, et plus atmosphériques. "

Deux reprises sont également de la partie : I’m shakin de Little Willie John et I put a spell on you de Screamin' Jay Hawkins.

album-cover-web.jpg

Pistes

Get Up

What I Want

Fire

Working for the Company

Shakin'

I Put a Spell On You

Murder Ballad

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 1 mois après...

Il avait déclaré après la sortie de ses premiers morceaux, un album dans "les prochains mois". Je pense surtout qu'il attend le succès de l'un d'entre eux pour mettre en vente son opus.

 

En attendant, une tournée européenne est prévue.

 

UK Dates

12/02 - XOYO - London (Sold Out)
22/03 - Hare and Hounds ' Birmingham*
23/03 - Broadcast 2p - Glasgow
25/03 - Deaf Institute ' Manchester*
26/03 - GDS / The Haunt - Brighton

European Headline Tour

13/04 - Bitterzoet - Amsterdam, Holland
14/04 - Blue Shell - Koln, Germany
16/04 - Privat - Berlin, Germany
17/04 - Strom - Munich, Germany
19/04 - Papersaal - Zurich, Switzerland
20/04 - Factory - Milan, Italy
21/04 - MàD - Geneva, Switzerland
23/04 - Marche Gare - Lyon, France
24/04 - La Maroquinerie - Paris, France
25/04 - AB - Brussels, Belgium

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'en est une, je te l'assure ! Si tu peux aller le voir en concert, n'hésite pas ! Il m'a fait une grosse impression à la Cigale, il se donne à fond :)

 

Mais du coup il fait des reprises en live ? Parce qu'il a dû sortir à peine 4 chansons et elles durent à peine 2 minutes ( ça donne un concert d'à peine 8minutes quoi :1eye: )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...