Aller au contenu

J.lo vs Usher ...


Steevy

Messages recommandés

Jennifer Lopez n'a jamais fait de tournée ?!

 

Abberant je trouve...Ca prouve qu'elle ne fait pas ça pour le public...Décevant !

 

Bah, c'est vrai que rares sont les artistes qui ne font pas de tournées... Ca ne veut pas dire qu'elle se moque de son public...

 

Dans un autre genre, Françoise Hardy n'est plus remontée sur scène depuis 30 ans...

 

Bon, on ne peut pas vraiment comparer avec J-Lo mais je pense que pour cette dernière, c'est plus une question de planning : entre les tournages de films et toutes ses activités parallèles, c'est peut-être difficile. Cependant, c'est clair que cela n'aide pas à la crédibilité de l'artiste : un 4ème album qui sort et toujours aps de tournée, c'est vrai que ça fait bizarre...

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Prennons exemple de sa prestation aux NMA, elle a fait le show etc etc mais voilà à la fin elle est partie comme une voleuse !

 

Certes, ça devait faire partie de la mise en scène, mais au moins en haut de l'escalier tu t'arrêtes et tu salues...Ca me semble tellement naturel !

Lien vers le commentaire
Prennons exemple de sa prestation aux NMA, elle a fait le show etc etc mais voilà à la fin elle est partie comme une voleuse !

 

Certes, ça devait faire partie de la mise en scène, mais au moins en haut de l'escalier tu t'arrêtes et tu salues...Ca me semble tellement naturel !

 

Oui... Tu as sûrement raison... Cela ne m'a pas choqué...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...