Aller au contenu

Ane Brun - It All Starts With One


Messages recommandés

anbrun.jpg

 

 

Née en 1976, Ane brun de son vrai nom Ane Brunvoll est une Norvégienne qui n'en est pas à son coup d'essai. Tres connue dans son pays, elle fit les premières parties de Keren Ann à Londres et Paris, les premières partie du groupe A-Ha également.

Elle sort en 2005 un album de duo avec des artistes de son pays, dont Teitur ( que je vénère ) !

 

images-9.jpg

 

It All Starts With One vient de sortir cet automne, je découvre un peu son univers mais le titre Do you remember me met l'eau à la bouche.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas :

 

 

Un bijou !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Tiens c'est marrant, quand j'ai vu que avais lancé un sujet sur elle, j'allais parlé de Keren Ann, mais je vois que Monsieur est effectivement très bien renseigné. :P

J'ai vu Ane en première partie de Keren Ann à Paris (deux fois, si je ne m'abuse), et j'ai le souvenir de quelque chose de très doux et fin. Tu me donnes envie de me pencher plus profondément sur son cas, tiens.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Je l'ai découverte au début de cette année avec 'Do you remember' (suivi de l'album), j'ai eu envie de m'y replonger donc remontons ce topic poussiéreux qui a le droit à plus d'attention ^^.

 

[media=]

[/media]

[media=]

[/media]

 

 

'It all starts with one' est vraiment un bel album♥.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...