Aller au contenu

Katy Perry | The One That Got Away


Squall

Messages recommandés

Dans 4h, on a le clip sur VEVO? NON MAIS JE LE VEUX MAINTENANT! JE REGARDE PAS AVEC CETTE QUALITE POURRIE!

 

En gros le clip devait faire sa première dans 4h mais apparemment, certains pays (dont le Canada je crois) ont eu la diffusion du show il y a quelques minutes avant celle aux US (et donc de la première du clip). Vevo (et le site d'Ellen mais on s'en fout -_-) uploadera la version à 7 minutes juste après la diffusion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Clip sympa mais que j'oublierai très vite. Le coup de se déguiser en vieille aurait mérité plus d'attention, je trouve l'intérêt limité à part pour renforcer la part de drame, afin j'attends de voir la version longue...

 

La chanson j'aime assez, le clip illustre bien cette dernière, j'adhère donc mais sans plus quoi. Du même acabit que le clip Teenage Dream je dirai.

Lien vers le commentaire

Pire clip de l'ère Teenage Dream.

 

Il n'y a définitivement rien d'intéressant dans ce clip. C'est ennuyant, c'est cucu, c'est un cliché, ça aurait pu être joué par n'importe qui d'autre. C'est nul. Moi qui démontait Criminal, à côté il est beaucoup plus intéressant et varié. J'ai l'impression comme quelqu'un l'a déjà dit précédemment de voir We Found Love en version romantique. Sauf que We Found Love avait quelque chose, lui.

 

Next.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Mouais, y'a de l'idée mais la réalisation pue du bec, sérieusement.

Puis le scénario... par pitié, c'est vu et revu. La chanson quant à elle est mignonne, mais pas franchement mémorable.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...