Aller au contenu

Soirée Pure Charts / Spécial Années 90


Messages recommandés

On a doublé tout le monde ! On est vraiment des vendus.

J'ai trop dansé sur Larusso, Aqua, Lou Bega, Manau, Anastacia, Britney ... Bref, une soirée réussie quoi !

(ah et j'ai pas vu les gens du forum, j'ai eu un doute sur un gars qui m'a taxé une cigarette en sortant que j'ai soupçonné être peut être Ignacio, mais j'en étais pas sûr)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

File d'attente d'une heure pour entrer.. File d'attente 20 minutes pour le vestiaire.. File d'attente 20 min pour consommer.. Dj plantait tel un piquet.. Mais bonne soirée en soit.. Bonne playist mais je suis franchement déçu de ne pas avoir vu Fumeur de fleurs.. Pour te répondre je ne fume pas et n'ai pas taxé de cigarettes... ;( J'aimerai bien voir comment tu étais lors de cette soirée car j'ai bien obsevé.. LOL tu étais devant la scène?

 

Ai-je également besoin de présicer que le fait de mentionner le forum n'a servi à rien???... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je vous ai cherché aussi du regard mais c'était un peu compliqué avec tout le punch et les tequila que j'avais bus.

J'ai été pas loin de la scène sur Noir Désir, il me semble, mais je suis sorti de la piste de danse uniquement pour aller fumer.

 

 

Meddy est monté sur scéne à un moment donné et moi aussi en fin de soirée... j'ai retiré mon tee shirt même... -_- (je posterai la vidéo si Houari veut bien l'heberger)

Nous n'étions pas trés loin car quand il y avait Noir Desir, on était à 5 m de la scéne...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...