Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

Je viens de regarder quelques extraits, et c'est unanime, sa vie est chaotique ! Elle adopte des attitudes de divas, mais elle s'est que sa carrière est définitivement finie. Elle essaie de tout contrôler mais elle s'est lancée dans une téléréalité donc elle savait à quoi elle s'attendait ... Elle rejette toutes les personnes saines pour trainer avec des gens pas très nikels quoi (cc la bande d'amis russes). Quel gâchis ... Le parfait exemple d'une carrière toute tracé détruite pas les tentations de la célébrité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

Il y a un petit article sur les Inrocks à propos d'elle dans la catégorie Plaisir Coupables.

 

Ca m'a fait drôle de tomber sur elle meme dans cette catégorie :) du coup je planche directement sur ses albums puisque je ne connaissait que certains singles.

 

Bref, dans l'article il y a un peu de news sur ses projets musicaux pour cette année

http://www.lesinrocks.com/musique/yntht/post/plaisir-coupable-dix-choses-a-savoir-rumors-de-lindsay-lohan-2004/

 

 

 

Pour ceux qui ont la flemme de lire l'article:

"– Depuis, beaucoup attendent le retour de Lindsay Lohan derrière un micro. Elle ferait d’ailleurs une apparition cette année sur le quatorzième album de Duran Duran (groupe pop-rock britannique qui date des années fin 70) prévu pour septembre 2015, sur le titre Danceophobia. Elle rejoindrait l’équipe de luxe composée notamment de Mark Ronson, Nile Rodgers ou encore John Frusciante. On croise les doigts."

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...