Aller au contenu

[Topic Officiel] Lindsay Lohan


skeet

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Lindsay Lohan est enfin de retour au cinéma pour un projet dont je ne sais pas grand chose pour être honnête. Elle devait tourner en décembre Inconceivable je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ou si c'est en fait le tournage sur lequel elle se trouve en ce moment. Elle appelle le film "The Shadow Within" sur Instagram en tout cas.

Pour rappel ses derniers projets étaient une apparition dans la saison 3 de 2 Broke Girls en 2014 et une pièce de théâtre à Londres fin 2014/ début 2015, qui s'était déroulé sans scandale d'ailleurs !

C'est la première fois qu'elle est de retour dans un film après des films plutôt confidentiels en 2012/2013 à savoir Liz & Dick (téléfilm sur Liz Taylor dézingué par la presse) The Canyons (film très très indépendant qui est quand même sorti en France) et un caméo dans Scary Movie 5 :mdr:

Ajouté à cela une pub durant le Superbowl, des apparitions dans "Eastbound & Down" et "Anger Management",une collaboration avec la marque de vêtement Lavish Alice et un docu-réalité sur sa vie qui a été un petit fiasco et vous avez le résumé des trois dernières années de la carrière de Lindsay Lohan.

Je suppose que le film va être très indépendant, j'ai hâte de voir la suite des événements pour être honnête, je suis un grand fan de cette fille mais sa carrière est un tel gâchis que j'ai toujours un peu peur.

 

https://www.instagram.com/p/-Ly4oBpc2h/?taken-by=lindsaylohan

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • 2 semaines après...

L’extrait est sympa ! À voir si le troisième album sortira enfin ("Bossy" était juste une bombe, mais son image était au plus bas).

 

Cette fille avait (a ?) beaucoup de talent ! Elle l’a vraiment gâché avec ses frasques (son entourage n’a paq aidé). Bref, j’espère la voir revenir au top un jour (même si c’est un euphémisme).

 

Ses deux premiers albums étaient vraiment bons, dommage qu’elle n’ait pas continué dans sa lancée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...