Aller au contenu

Destiny's Child les chiffres, les certifications


Messages recommandés

Dans mon topic en faisant les ventes des DC j'avais estimé DF à 550k et les ventes des DC à un peu plus de 2.8 millions en UK' date=' je suis fièr de moi ! :cheesy:[/quote']

 

il est où ton topic? 8)

C'est celui qui est en "post-it" dans cette section des chiffres de ventes ! Lis-en son premier post tu comprendra mieux de quoi il s'agit!

Lien vers le commentaire
Dans mon topic en faisant les ventes des DC j'avais estimé DF à 550k et les ventes des DC à un peu plus de 2.8 millions en UK' date=' je suis fièr de moi ! :cheesy:[/quote']

 

il est où ton topic? 8)

C'est celui qui est en "post-it" dans cette section des chiffres de ventes ! Lis-en son premier post tu comprendra mieux de quoi il s'agit!

 

g ne savais pas k tu les avaient mises a jour thanks

elles ont dépassées les 100.000 en france :cheesy: 6.500.000 en moins d'un an c'est pas si mal que ça

merci pour ce dur labeur d'actualisation MJD :P

Lien vers le commentaire
AUx usa d'apres HDD le best of de destiny's child entre directemet n°1 des ventes avec 113 561 exemplaires vendus. C'est le deuxieme album des Dc a entré n°1 aux usa.

 

 

cet album avait un nom prédestiné #1.

bonnes news!!! il s'en est vendu plus que prévu , j'espère que la semaine prochaine la chute ne sera pas trop lourde

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...