Aller au contenu

Messages recommandés

L'album hommage à Noir Désir bénéficiera d'un support physique sous peu. Plus d'infos ici.

Punish et Sonic Area reprennent ce titre :

 

 

C'est l'artiste hip hop B'loon qui fait les voix ; mélange plutôt surprenant et bien réalisé.

Quant au dernier PY, celle-là m'excite particulièrement ce moment :

 

 

8)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

C'est dommage les punish, ils se cassent le cul à faire des albums , de belles pochettes, un beau visuel et une bonne mise en place scénique, le show est à la hauteur, surtout que ça reste un groupe assez underground, ça marche plutôt bien ici en France, puisqu'ils remplissent les salles de 400/500 places un peu partout (après 20 ans à sillonner la France aussi...)

et pourtant je ne comprends pas pourquoi ce groupe ne parvient pas à s'exporter à l'étranger, je ne parle pas de 3-4 dates en Allemagne et un show sur Londres, nan, une vraie distribution à échelle Européenne, avec une vraie promo, surtout que les fans à l'étranger les adore, mais...bon ils restent coincés sur une structure Française qui leur fait un super boulot ici en France.

Mais merde, les PY feraient un tabac en Angleterre par exemple, sérieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont probablement tenté le coup en signant chez Season of Mist (label certes indépendant mais qui distribue dans le monde, c'est pas le PMU du coin), surtout que Gore baby gore a bien élargi leur public à l'époque ; ça reste cependant un groupe à l'esprit vraiment punk et VX n'a pas d'ambition démesurée. Ils ne se font même pas chier à pondre des clips. :mrgreen:

Je pense qu'ils s'en foutent un peu.

Lien vers le commentaire

ouais mais je suis pas si sûr, puisque quand on leur poste des flyers de leurs concerts en Angleterre ils précisent bien que c'est la ''prochaine étape'' ils cherchent un peu ça aussi finalement, c'est aussi qu'ils sont 9 sur la route et qu'ils ont perdu pas mal d'argent sur le tour Pink Panther Party, j'sais pas...

Season of Mist ils ont pas respecté leurs engagements qui étaient de vraiment les faire connaître de manière internationale, sauf qu'en fait ils se sont juste arrangés pour les distribuer en Allemagne et basta...c'est un peu dommage.

Bon c'est cool ils s'en sortent bien ici , font encore pas mal de festivals, remplissent des salles, mais bon...

tiens rien que l'exemple de leur passage à M'era Luna, qui leur a valu une pleine page dans un magazine goth Allemang à la suite, y a un fort potentiel, alors c'est peut être comme tu dis, ils s'en foutent un peu, ou alors ils voient que ça se casse la gueule tout le temps alors ils ont un peu arrêté de rêver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Miss Z a quitté le groupe. J'ai du mal à concevoir Punish sans elle vu que toutes les voix plus agressives venaient d'elle. :(

Nouvel album en octobre malgré tout puis nouvelle tournée avec un membre de remplacement - pas encore connu.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Le nouvel album du groupe est donc sorti hier. Punish délaisse presque complètement son style habituel et s'aventure vers un rock sauvage qui sent parfois beaucoup le Motörhead.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...