Nykmer Oren Posted October 28, 2011 Les billets pour le nouveau spectacle musical de Dove Attia seront en vente Lundi (31 octobre). Le clip du 1er single "ça ira mon amour", interprété par Rod Janois, vient d'être dévoilé: http://pel.me/9q Share this post Link to post
Narada Posted October 28, 2011 Franchement bof bof Le mec qui chante est viiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuux La chanson rappelle trop en moins bon les compos de Mozart, Roi Soleil etc ... Vieille soupe variet obispo-ienne calogero-ienne. Le refrain peut devenir addictif par contre. Le clip est moyen aussi. Je retiens juste le mec qui est en prison , qui embrasse la fille (jolie aussi) à la fin. Il est beauuuuuuuuu p*tain Par contre je crois pas que c'est lui danse comme un fou à un moment dans cette même geôle. Share this post Link to post
Vertigo. Posted October 28, 2011 Moi j'adore la chanson, elle est 100x plus puissante que les chansons des comédies musicales que l'on voit en ce moment ! Les tapements de pieds sont juste addictif ! Je suis complètement fan. NRJ commence déjà à diffuser le titre ! Share this post Link to post
Fl0w Posted November 6, 2011 "Ca ira mon amour" est actuellement #37 sur Itunes (et stagne depuis 2 jours). On est très loin des débuts de "Tatoue-moi" mais ça ne fait que commencer donc il faut être patient et cette chanson pourrait plaire. Par contre, je trouve que le style "Opéra Rock" est encore bien trop présent! Et cette comédie musicale, avec tous ces hommes blancs à fusil, moi ça m'angoisse carrément. Share this post Link to post
peg Posted November 7, 2011 Beaucoup de pub et promo pour cette C. M, par contre je n'aime pas plus que cela le titre, mais on sait que le matraquage paye...........Pas forcément le meilleur, l'interprète bof.................Dove a pas mal de moyens et beaucoup de soutien, on va les voir partout en cette fin d'année, déjà samedi sur FR2 ou se produiront Dracula, 1789 et Adam et Eve! Il y a déjà un spectacle sur 1789 qui se produit un peu partout....Voir sur Ticket net! Share this post Link to post
Mr Nobody Posted November 7, 2011 J'aime beaucoup ce titre. Après c'est sûr, ça rappelle beaucoup Mozart mais c'est la même équipe donc c'est normal et le titre est efficace donc ça ne me dérange pas. 1 Share this post Link to post
capucine Posted November 7, 2011 C'est affreux comme ça reste en tête, donc c'est efficace, mais comme je n'aime pas, c'est plutôt embêtant! lol!!! mattraqué en radio ça marchera le temps que ce sera diffusé, puis aussitôt l'invasion stoppée, ce sera oublié, comme tous les titres de Mozart, mais je crois que le but est de vendre le spectacle, de marquer le truc, non de faire de belles chansons qui resteront dans les mémoires, donc, ça va peut être marcher, mais pas sûr!!! Share this post Link to post
Fl0w Posted November 7, 2011 Attention quand même à ce que tu dis sur Mozart "Tatoue moi" a été #1 et est resté dans le Top 10 pendant 15 semaines. "L'assasymphonie" a eu un succès également sur la durée. "Le bien qui fait mal" a été plutôt remarqué en physique. Share this post Link to post
ladycrithya Posted November 8, 2011 je n'aime pas du tout en plus le son electro beurk ! sans parler du chanteur qui autant de charisme qu'une huître pas fraîche quant à MOR, j'ai surtout aimé les titres les moins populaires comme "vivre à en crever" que j'adore et "j'accuse mon père" Share this post Link to post
capucine Posted November 8, 2011 Flow, je ne parle pas de ventes ni de succès commercial, mais de titre dont on se souviendra comme " belle," "l'envie d'aimer, "mon frère" etc.... Quel titre de Mozart se détache et a se potentiel? Ce qui n'a pas empêché les succès colossal que l'on connaît! " ce" potentiel Share this post Link to post
peg Posted November 8, 2011 Mozart a eu trois titres assez fort que l'on retiendra encore, par contre, 1789, j'en suis moins certaine! Share this post Link to post
Fl0w Posted November 9, 2011 Belle chute pour le titre sur Itunes et ce, malgré les diffusions du clip sur TF1 et les nombreuses diffusions sur NRJ. Encore 35ème ce week-end, "Ca ira mon amour" rétrograde à la 55ème place en ce moment même. Share this post Link to post
Butterfly Wings Posted November 12, 2011 Je viens de voir la prestation de la trouve sur France 2. Bon sang, c'est si difficile que ça de faire autre chose que ça a quoi on a droit dans TOUTES les comédies musicales depuis "Roméo & Juliette" et "Notre-Dame De Paris" ? C'est toujours, toujours, toujours la même chose. Un peu de diversité musicale ne ferait de mal à personne... Share this post Link to post