Aller au contenu

Titres et albums les plus vendus au monde


Hakunamatata

Messages recommandés

Invité choupi
Et ca continue !

 

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  

 

 

* SLOVENIE : #1 !

 

* ISRAEL : #1

 

 

C'est son 3e #1 pour ITZ dans ce pays !

Et les source dans tout ça ?

J'ose reposer la question, et les sources dans tout ça ?

 

 

Rien de plus simple voyons :)

google powah :)

 

Bon sinon un site ou tu peux avoir toute une liste de liens pour des tops

 

http://www.lanet.lv/misc/charts/

Lien vers le commentaire
Invité choupi

Allez MAJ :)

 

* Suède : #4 Après presque 4 mois dans le top 7 dans ce pays, le single reste stable cette semaine !

* Danemark : #9 ( top 10 depuis 9 semaines)

* Allemagne : #13 stabilité

* Irlande : #5 ( -2), 5 semaines #1

* Tchéquie : #5 stabilité depuis 3 semaines

* Belgique : #15 sur les 2 régions

* Croatie : #2

* Portugal : #8 -3 places

* Canada : #4 ( 7 semaines top 5)

Lien vers le commentaire
Invité choupi

Rien de plus simple voyons :)

google powah :)

 

Bon sinon un site ou tu peux avoir toute une liste de liens pour des tops

http://www.lanet.lv/misc/charts/

Je ne savais pas que Google avait un tel "powa" qu'il disait même que "Everytime" était #1 en Slovénie et en Israel .....

 

Google et tu tapes par exemple : charts, top single, c'est assez simple :)

C'est comme cela que j'avais trouvé le lien que je t'ai donné.

8)

Lien vers le commentaire

Rien de plus simple voyons :)

google powah :)

 

Bon sinon un site ou tu peux avoir toute une liste de liens pour des tops

http://www.lanet.lv/misc/charts/

Je ne savais pas que Google avait un tel "powa" qu'il disait même que "Everytime" était #1 en Slovénie et en Israel .....

 

Google et tu tapes par exemple : charts, top single, c'est assez simple :)

C'est comme cela que j'avais trouvé le lien que je t'ai donné.

8)

Oui merci je connais ce site et je c'est aussi comment fonctionne google merci.... c'est juste que je trouvais ça "bizarre" car chez moi les charts slovène mettent Everytime #13 et pas #1 ....... de même Everytime et chez moi #5 en Israel et pas #1 ..... bizarre.

Lien vers le commentaire

Rien de plus simple voyons :)

google powah :)

 

Bon sinon un site ou tu peux avoir toute une liste de liens pour des tops

http://www.lanet.lv/misc/charts/

Je ne savais pas que Google avait un tel "powa" qu'il disait même que "Everytime" était #1 en Slovénie et en Israel .....

 

Google et tu tapes par exemple : charts, top single, c'est assez simple :)

C'est comme cela que j'avais trouvé le lien que je t'ai donné.

8)

Oui merci je connais ce site et je c'est aussi comment fonctionne google merci.... c'est juste que je trouvais ça "bizarre" car chez moi les charts slovène mettent Everytime #13 et pas #1 ....... de même Everytime et chez moi #5 en Israel et pas #1 ..... bizarre.

Voyons vous savez pas a qui vous parlez la! Il a tout vu tout fait et son surnom c'est MJDangerous (ça m'etonne pas avec un tel pseudo!)

Lien vers le commentaire
Invité choupi

Rien de plus simple voyons :)

google powah :)

 

Bon sinon un site ou tu peux avoir toute une liste de liens pour des tops

http://www.lanet.lv/misc/charts/

Je ne savais pas que Google avait un tel "powa" qu'il disait même que "Everytime" était #1 en Slovénie et en Israel .....

 

Google et tu tapes par exemple : charts, top single, c'est assez simple :)

C'est comme cela que j'avais trouvé le lien que je t'ai donné.

8)

Oui merci je connais ce site et je c'est aussi comment fonctionne google merci.... c'est juste que je trouvais ça "bizarre" car chez moi les charts slovène mettent Everytime #13 et pas #1 ....... de même Everytime et chez moi #5 en Israel et pas #1 ..... bizarre.

 

Ben les MAJ tu connais ? :)

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Mdr ! Je constate que ces derniers jours, MJDangerous est "victime" de ses connaissances et de sa rigueur...mais surtout des autres forumeurs ! Mais bon en même temps, tu cherches toujours le petit détail qui va pas MJDangerous... :|

Lien vers le commentaire
Mdr ! Je constate que ces derniers jours, MJDangerous est "victime" de ses connaissances et de sa rigueur...mais surtout des autres forumeurs ! Mais bon en même temps, tu cherches toujours le petit détail qui va pas MJDangerous...  :|

lol ne t'en fais pas ce n'est pas les commentaires de membres comme Tiyo et Choupi qui vont me faire quelques chose.... après ce n'est même pas la peine de chercher le petit détail avec choupi, ses infos sont archi fausse, nous sortir "Britney est #1 là et là et encore là" alors que c'est pas vrai juste pour vanter les mérite de son artiste je trouve ça carrément nul ! En plus après Choupi ose me dire que je suis un fan hystérique, on aura tout vu !

 

Pour Choupi si je t'avais demandé les sources c'est que j'avais vu que tes chiffres étaient sorti de ton imagination alors ton excuse bidon sur les mise à jour très peu pour moi ! Surtout qu'une chute de la première à la treizième ça ferait beaucoup ... et malheureusement pour toi le site met de toute façon la place de la semaine précédente où elle était #7 ....

 

Pour les réticents voici le lien qui contient le Top des 2 pays : http://www.hart87.freeserve.co.uk/worldcharts.html

 

*Curieux de voir la prochaine excuse de Choupi* :lol:

Lien vers le commentaire
Invité choupi
Mdr ! Je constate que ces derniers jours, MJDangerous est "victime" de ses connaissances et de sa rigueur...mais surtout des autres forumeurs ! Mais bon en même temps, tu cherches toujours le petit détail qui va pas MJDangerous...  :|

lol ne t'en fais pas ce n'est pas les commentaires de membres comme Tiyo et Choupi qui vont me faire quelques chose.... après ce n'est même pas la peine de chercher le petit détail avec choupi, ses infos sont archi fausse, nous sortir "Britney est #1 là et là et encore là" alors que c'est pas vrai juste pour vanter les mérite de son artiste je trouve ça carrément nul ! En plus après Choupi ose me dire que je suis un fan hystérique, on aura tout vu !

 

Pour Choupi si je t'avais demandé les sources c'est que j'avais vu que tes chiffres étaient sorti de ton imagination alors ton excuse bidon sur les mise à jour très peu pour moi ! Surtout qu'une chute de la première à la treizième ça ferait beaucoup ... et malheureusement pour toi le site met de toute façon la place de la semaine précédente où elle était #7 ....

 

Pour les réticents voici le lien qui contient le Top des 2 pays : http://www.hart87.freeserve.co.uk/worldcharts.html

 

*Curieux de voir la prochaine excuse de Choupi* :lol:

 

MAJ tout simplement, c'est pas toi qui chariait sur la forte chute de britney avec everytime en Australie ? Contradiction dis donc :P

Pour Israel, everytime a été 1er, a présent il est 5e ben oui MAJ...

Apres pour la slovénie le titre a bien été #1 la semaine précédente ou j'ai posté la news :)

Allez petite exclue : everytime perd 3 places dans le prochain top irlandais ! Oh mon dieu, ton site n'annonce pas encore la MAJ :) Que va devenir le monde ?

 

Bon je vois quand même que tu adores descendre ceux qui n'ont pas la même vision que toi, dis moi tolérance fait il parti de ton vocabulaire ? Pourquoi depuis le début , tu dénigres la plupart du temps sur ce forum ?

Calme toi un bon petit coup, et arrête d'attaquer comme un skyzo. Ce n'est pas parce que Mj est devenu un peu "limite " dans son esprit qu'il faut en faire un fromage sur les autres

Lien vers le commentaire
MAJ tout simplement, c'est pas toi qui chariait sur la  forte chute de britney avec everytime en Australie ? Contradiction dis donc :P

Pour Israel, everytime a été 1er, a présent il est 5e ben oui MAJ...

Apres pour la slovénie le titre a bien été #1 la semaine précédente ou j'ai posté la news :)

Allez petite exclue : everytime perd 3 places dans le prochain top irlandais ! Oh mon dieu, ton site n'annonce pas encore la MAJ :) Que va devenir le monde ?

 

Bon je vois quand même que tu adores descendre ceux qui n'ont pas la même vision que toi, dis moi tolérance fait il parti de ton vocabulaire ? Pourquoi depuis le début , tu dénigres la plupart du temps sur ce forum ?

Calme toi un bon petit coup, et arrête d'attaquer comme un skyzo. Ce n'est pas parce que Mj est devenu un peu "limite " dans son esprit qu'il faut en faire un fromage sur les autres

Encore une fois : quel est le rapport avec MJ la dedans ??? J'ai l'impression que vous êtes plus intéressé par lui que moi même !

 

Après avec tes mises à jour tu veux faire croire qui ? Ton post à combien de temps s'il te plait ? Il y a eu deux mise à jour depuis peut-être ??

On est pas débile tu sais pour croire qu'un classement hebdomadaire chance deux fois en 6 jours !

 

Tu te moque du monde et après tu veux m'apprendre la tolérance ? C'est du joli ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...