Aller au contenu

American Music Awards 2011 / Gagnants En Page 1


JoJo'

Votez !  

142 membres ont voté

  1. 1. Pop/Rock Artiste Masculin

  2. 2. Pop/Rock Artiste Féminine

  3. 3. Pop/Rock Groupe/Duo

  4. 4. Pop/Rock Album

    • Adele - 21
    • Lady GaGa - Born This Way
    • Rihanna - Loud
  5. 5. Rap/Hip-Hop Artiste

  6. 6. Rap/Hip-Hop Album

    • Jay-Z & Kanye West - Watch The Throne
    • Lil Wayne - Tha Carter IV
    • Nicki Minaj - Pink Friday
  7. 7. Soul/Rhythm & Blues Artiste Masculin

  8. 8. Soul/Rhythm & Blues Artiste Féminine

  9. 9. Soul/Rhythm & Blues Album

    • Beyoncé - 4
    • Chris Brown - F.A.M.E.
    • Rihanna - Loud
  10. 10. Alternative Rock : Artiste

  11. 11. Adult Contemporary Artiste

  12. 12. Latin Music, Artiste

  13. 13. Artiste de l'année



Messages recommandés

De toute façon je comprendrai jamais comment Bieber peut être encore nominé dans toutes ces cérémonies américaines. C'est comme continuer à nominer Hannah Montana dans best TV Show quoi.

Sérieux, le type n'a sorti qu'une BO de son film Never Say Never, si on pioche son actu musicale la plus récente.

Il y a pas mal d'autres artistes masculin pop et rock qui ont largement plus marqué l'année franchement. C'est pitoyable.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
J'espère bien qu'elle va gagner -_- Elle vaut tellement plus que Rihanna

J’espère aussi qu'elle gagnera.Mais ce qui me choquait c'est qu'ils avaient l'air de se baser sur les grosses ventes.Donc au final si il prenne Kelly, autant prendre les Faith Evans et autres floppeuses R'n'b.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Voir Rihanna (véritable produit qui n'a plus aucune valeur artistique, si tant est qu'elle en a déjà eu une) plus nommée que Beyoncé (qui, quoi qu'on dise, est une artiste complète, écrivant elle-même ses chansons et ne surfe pas sur les vagues de la mode), j'ai beaucoup de mal à l'accepter.

 

Mais alors, voir Rihanna nommée dans la catégorie Soul/R&B alors que Jennifer Hudson y est absente, c'est juste honteux.

 

C'est de toute façon devenu impossible de retrouver de vrais artistes comme Jennifer Hudson, Raphaël Saadiq ou Joss Stone dans ce type de cérémonies. C'est bien dommage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
:angry: WTF , où est Britney Spears ???!!! Pff c'est du grand n'importe quoi cette "cérémonie" Britney à quand même cartonnée avec TTWE et IWG cette cérémonie est bidon tout ça pour laisser le champ libre à Gaga pour faire croire que c'est toujours elle la best alors que c'est faux vous le savez aussi bien que moi .... :mitraille:
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Reveal

Déja que les nominations c'est du n'importenawak, les votes du sondage me font peur... :lol:

Nicki Minaj devant Kanye West? Loud devant 4? :lol:

 

DIS IZ A MESS... MESS... ME-EE-EEEEEEESSSSSSSSSSSSS....

chr].jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...