Aller au contenu

Leslie - 5eme album Les Enfants De L'Orage - Sortie le 4 Février 2013


Messages recommandés

Bein pas grand chose tient ! Par contre son "franc parlé" est très sélectif, lorsque Christophe Carrière lui parle des chiffres de son précédent album "à peine 6000 exemplaires" elle dit ne pas les connaître et s'en moquer, elle raconte aussi qu'elle a voulu prendre l'air en quittant sa major pour une boite de prod indépendante. Pleine d'humour cette Leslie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bein pas grand chose tient ! Par contre son "franc parlé" est très sélectif, lorsque Christophe Carrière lui parle des chiffres de son précédent album "à peine 6000 exemplaires" elle dit ne pas les connaître et s'en moquer, elle raconte aussi qu'elle a voulu prendre l'air en quittant sa major pour une boite de prod indépendante. Pleine d'humour cette Leslie.

Elle est mignonne en effet mais bon ça le fait trop de dire qu'elle s'est faite lourdée de sa maison de disques car son album précédent a floppé grave.

 

En tout cas, son flop est immérité, c'est dommage de voir que certains sont hélas condamnés à l'insuccès quelque soit la qualité de ce qu'ils proposent. J'espère qu'elle se mord les doigts d'avoir refusé DALS.

Lien vers le commentaire

Ce que je retiens de son passage sur D8, c'est que c'est une mythonneuse



Chez Morandini, elle a dit ne pas regarder la télé, car elle n'en a pas, en faisant sa bourge, genre "j'ai trop de lecture pour pouvoir regarder la télé!"


Chez Hanouna, elle déclare aimer regarder la télé, entre autre le grand journal et l'émission d'Hanouna



C'est anecdotique, mais quel est l'intérêt de se faire passer pour quelqu'un d'autre? C'est peut être pour ça que le public lambda n'accroche pas avec elle, il n'aime pas les gens faux, et ce n'est pas une question de talent.



Leslie je l'aime bien sur disque, mais pour le reste je préfère faire abstraction, et je pense que malheureusement sa promo ne la sert pas, ou peu. Elle devrait se contenter de chanter, et éviter les pièges tendus par des animateurs en recherche d'audimat, de clashs et de potins à sensation.


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

mais ils font quoi NRJ pour la défendre ils ont déjà raté les deux premiers extraits, je sais pas si c'est elle qui ecrit les textes mais c'est plutôt bon , quand a son discourt chez Morandi elle dit la vérités donc aucun problème , mais la franchise ne permet pas de vendre des disque NRJ et TF1 sont de grands camarades :mellow:

l

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...