Aller au contenu

Une Cérémonie Des Ventes De Florence + The Machine


Messages recommandés

No Light, No Light ne décolle pas, #116 et #156 sur iTunes UK.

 

Si, si, il est actuellement #77 (et #235 :lol: ) sur iTunes UK et #95 sur iTunes Irlande.

Comme ça a déjà été souligné, Florence est clairement une vendeuse d'albums plus que de singles et on peut encore le constater puisque Ceremonials est #2 sur iTunes Irlande et #3 sur iTunes UK, soit de très jolies remontées.

 

De son côté, Shake It Out confirme son succès en Irlande où il est actuellement #16 (et #47 pour la version remixée par Benny Benassi). Et il remonte au Royaume-Uni, #53 :mellow:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Nan mais en France on est trop forts , on critique toutes les chanson françaises a cause de leur soi-disant mauvais textes tout en mettant colonel reyel et rené la taupe numero 1, on écoute que des chansons en anglais (que l'on ne comprend évidemment pas) hyper-commerciales et très pauvres , on déteste les chansons anglaises travaillées et originales musicalement , et quand ce style est chanté par un français c'est catalogué soit kitschissime ou pour bobos.

 

- Conclusion en France on adore écouter la m*rde que l'on ne comprend pas .

(veuillez m'excuser pour le terme vulgaire )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Emilie Simon cartonne ?

On a pas la même notion d'un carton.

 

Franky Knight devrait déjà être à 100 000 exemplaires, avec un tel niveau de talent ! Et non, son chart-run ferait peur à Luce.

 

Enfin bref, content des remontées en UK et Irlande ! C'est vraiment très bien. Elle s'en sort avec brio.

:wub:

Lien vers le commentaire

Bah non Emilie Simon cartonne et est bien vue par l'intelligentsia. Mais elle est française, alors respect. (et elle sonne plus Kate Bush que Flo, mais c'est elle qu'on critique pour sonner comme Bush, alors que bof pour moi)

 

Evidemment vous avez compris que mes pensées sont plus nuancées que ces propos , c'était une façon de parler ^^ mais de manière génerale c'est vrai Emilie simon est un bon exemple c'est elle qui vend le plus dans le genre , mais c'est pas fabuleux , puis il ya farmer mais je l'a mettrai un peu à part : elle n'a attire pas de nouveau public que celui qu'elle a depuis 25 ans , avec des exceptions pour "oui mais non " par exemple , mais c'est pas un chef d'oeuvre .

Ce que je veut dire c'est qu' elle pourrait taper sur une casserole et faire "euuuuuuuuurrhhhhhhhh" elle serait numero 1 de toute façon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...