Aller au contenu

Kimbra - The Golden Echo


Messages recommandés

90's music est très différent de son premier album mais je trouve le titre très efficace. Ce mélange pop urbain est très addictif chez moi et le titre gagne en puissance tout au long de l'écoute.

Par ailleurs, j'espère un duo avec Janelle Monae dans son album. Elle a plutôt intérêt après nous avoir fait languir avec leur tournée commune.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

90s Music est un peu déroutant au premier abord, un beat urbain qui paraît basique... mais la structure atypique de la chanson, les différentes couches vocales emmènent vraiment la chanson dans l'univers de Kimbra. Au fil des écoutes, je l'aime vraiment beaucoup ! J'ai vu sur twitter qu'elle était fan de tUnE-yArDs, leurs styles se rapprochent un peu en ce moment et ça promet du lourd pour The Golden Echo !

 

Sinon, j'ai lu que sa tournée avec Janelle Monae avait été annulée (Janelle malade) : dommage pour les Australiens ! Enfin, il reste leur mash-up d'Aretha et MJ qui était magnifique !

 

 

Lien vers le commentaire

Voici la pochette finale de l'album avec la typographie. :)

 

Kimbra-The-Golden-Echo.jpg

 

Sortie le 19/08/14 + tracklist :

 

1. Teen Heart

2. 90s Music
3. Carolina
4. Goldmine
5. Miracle
6 Rescue Him
7. Madhouse
8. Everlovin’ Ya
9. As You Are
10. Love In High Places
11. Nobody But You
12. Waltz Me to the Grave
Deluxe Edition
13. Slum Love
14. Sugar Lies
15. The Magic Hour
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment très emballé par ces 2 nouveaux extraits ! J'ai rarement entendu de pistes Pop aux influences Jazz aussi modernes et efficaces ! Les instrus sont assez géantes !

Nobody But You sent l'été à plein nez. Gimme dat chorus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À noter que Nobody But You a été écrit avec la participation de John Legend himself et qu'il a aussi participé à l'enregistrement du morceau.

L'album que j'attends le plus cet été!

Et puis au vu de ces nouveaux morceaux, je ne me fait aucun soucis quand à sa qualité.

 

#Queenbra

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...