Aller au contenu

L'exploit Norah Jones


Heddy

Messages recommandés

Je sais très bien qu'il était questions d'artistes francophones , l'album francophone le plus vendu cette anée est "ailleurs land' de Florent Pagny , Ptrick Bruel est le ni de 2002 !  :roll:

 

Sans doute parlent-ils de la certification, Bruel a été disque diament en 2002 et un 2ème certifié en 2003 , alors que Carla Bruni, Florent Pagny n'ont pas été certifié diament ... , Johnny a été certifié en 2002 aussi ???

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Invité Karks.K

Tres normal, on critique les gens de se laisser influencer par la pub et les diffusions de clip abondants et lorsque l'on voit que le plus gros coup de pub c'est pour une artiste pour "adulte", je ricanne...

Mais bon, ca ne m'étonne pas passant tous les jours et plusieurs fois sur france 2, elle a raflé x premieres place : tas de moutons : succes pre-fabriqué de 8 grammy donnés à cette fille à papa, c'est ça notre monde actuel...

Avez vous remarque que la pub de son second album passe tjrs (super rare) à la tv

Mais surtout avez vous remarqué comme vos fnac et autre supermarché son tjrs bien fournis en Norah (dans le rayon jazz, actu, coup de coeur...)

Amusez vous à compter le nombre de cd de Norah du premier (sortie y'a 2.5 années) et du second comparé a ceux de Britney et notamment de son dernier sortie y'a 8 mois et dont la demande est forte en vu des ventes !!

Le bilan c'est que les fournisseurs "boy-cottent" les britney et favorise les Norah......

Triste monde... de moutons

Remarquez aussi que lorsque Britney sort Toxic qui marche fort, il n'y a pas vraiment de nouveaux In the Zone exposés en plus dans les magazin alors que Madonna sortant Love profusion a eu tout un tas d'albums en plus dans les magazins.

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

"American Life" a bénéficié de la publicité "best-of" et de la tournée de Madonna (bon Britney aussi en a fait une mais ce n'est pas la même chose pour les deux.. faut voir les folies que procurent les tournées de Madonna...)

 

Bon après Brit-Brit n'est pas martirisé nan plus.... :| [fin_du_hs]

 

ps : pourquoi as tu ouvert un nouveau topic alors qu'il y en déjà un d'ouvert...??

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Norah Jones vendait déja beaucoup avant que France 2 ne la diffuse l'été dernier, et je pense que l'on entend beaucoup plus Britney en radio que Norah Jones.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

Grossiere erreur en matiere de radio, mis a part Toxic (tout recent), Slave n'a jamais atteient le top60 des radios de france, en fait il faut remonter à oops i did it again et à stronger pour voir britney classée à la 15ieme position...

 

Norah, elle arrive vers la 20ieme positionassez facilement...

 

Et ce phenomene est le même partout en Europe et aux USA...

 

Ecore un lieu commun...

 

Elle vendait deja pas mal (moins qu'apres) parce qu'il y avait des pubs fréquentes et racolleuses comme :

Norah Jones, deja plus de 10 millions d'albums vendus dans le monde, le nouveau phenomene musical...

Et sur la pochette et en gros sur l'ecran, 8 grammy awards et plus de 10-15 millions de ventes.

D'ailleurs, avaez vous remarqué que les pubs de Norah sont evolutives, 10millions puis 15millions qui ecrivent dans la pub...

On peut aussi noter que jamais Britney et tant d'autres ne se gossent d'avoir vendu 20 millions de cd...

Pire encore, les pubs de britney par exemple ou de aguilera sont courtes et peu ventardes, elles presentent seulement le produit tandis que les pubs des Norah, MAdonna et Jackson vous montre pratiquement par A+B que leur talent est indiscutable (comme je que j'ai eu sur ce forum en guise de réponse) tout ceci dans une pub bien longue et bien spectaculaire...à l'image des voix employées...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...