Aller au contenu

Rihanna - Ère Talk That Talk


Hair Mess

Vos impressions !  

259 membres ont voté

  1. 1. Votre réaction à chaud après l'écoute de You Da One...

    • Un sourire béat sur ma face, avec en bonus le filet de bave qui va avec. Une chanson fraîche, addictive et tubesque ! Séduit.
    • Un hochement de tête appréciateur. Un titre accrocheur qui, sans avoir le potentiel séduction d'un WMN, se laisse écouter avec plaisir. Plaisant !
    • Un pincement de lèvres évocateur. Un morceau redondant et simpliste, dont les atouts se révèlent assez limités. Réticent.
    • Un blanc après la fin du morceau, suivi d'un soupir résigné. La Rihanna de Rated R semble définitivement enterrée, j'en attends beaucoup plus d'elle. Très déçu.
    • Un petit rire sadique, suivi d'un pourléchage de babines. Je déteste Rihannaze, et lui souhaite de flopper sa race avec ce single, qui entraînerait le flop de son album, synonyme d'expulsion définitive d'une Success Story qu'elle ne mér...


Messages recommandés

Sa voix me choque, sérieusement. Entre ses derniers Lives où elle somnolait sur scène et cette merde où ils n'essaient même pas d'humaniser un minimum sa voix, c'est grave. On dirait même pas elle. On l'appelait La Britney Black, elle a gravi le dernier échelon pour le devenir. On se demandait quand avait-elle pu enregistrer cet album, ça a pas du lui prendre plus d'une H en fait. Je suis quelque part entre la révolte et la jalousie intense, elle a vraiment la belle vie. Je veux faire son travail :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sympa, sans plus, J'aurais peut être aimer davandage si ça avait été Inna. Mais pour du Rihanna c'est terriblement décevant.

C'est fou comme elle a l'art de foutre en l'air le peu de crédibilité qu'elle a. A mes yeux elle avait réussi à en acquérir quelque peu avec l'ère Rated R, et elle a tout foutu en l'air avec Only Girl. Pareil cette fois-ci avec Man Down, où elle se démarquait des sons du moment, et elle retombe une nouvelle fois dans l'électro à 2 balles avec ce titre.

 

Bon sinon je sens que ca va me saouler après 10 écoutes, contrairement à Only Girl.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...