Aller au contenu

Rihanna - Ère Talk That Talk


Hair Mess

Vos impressions !  

259 membres ont voté

  1. 1. Votre réaction à chaud après l'écoute de You Da One...

    • Un sourire béat sur ma face, avec en bonus le filet de bave qui va avec. Une chanson fraîche, addictive et tubesque ! Séduit.
    • Un hochement de tête appréciateur. Un titre accrocheur qui, sans avoir le potentiel séduction d'un WMN, se laisse écouter avec plaisir. Plaisant !
    • Un pincement de lèvres évocateur. Un morceau redondant et simpliste, dont les atouts se révèlent assez limités. Réticent.
    • Un blanc après la fin du morceau, suivi d'un soupir résigné. La Rihanna de Rated R semble définitivement enterrée, j'en attends beaucoup plus d'elle. Très déçu.
    • Un petit rire sadique, suivi d'un pourléchage de babines. Je déteste Rihannaze, et lui souhaite de flopper sa race avec ce single, qui entraînerait le flop de son album, synonyme d'expulsion définitive d'une Success Story qu'elle ne mér...


Messages recommandés

Il est donc vrai qu'elle commence à être typé élèctro , d'ailleurs c'est quoi son dernier titre non-élèctro qui se hissa dans le top 10 ? WMN ? elle a proposé entre temps une armada de singles non-élèctro qui floppèrent quasiment tous ( ou presque ) : Man Down , CKB , YDO , TTT ...etc . Je crois que cette démarche d'essayer de fuir l'échec des autres singles non typés peut être très dangereux pour la suite de sa carrière. Personnellement je ne souhaite pas le succès de WHYB, car ceci signifierait "je crois" que Rihanna marche très bien en effet mais seulement dans le créneau élèctropop, ce qui réduirais ses marges de manœuvre à l'avenir "je crois" ... et conduirais à ce que FullMoon et Chandler Bing craignent tant :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Dernièrement "Take Care" et "Cheers" ont tous les deux fait un Top 10 aux U.S.

 

Elle a plus de mal avec les titres urbains mais comme tous les artistes, c'est beaucoup plus difficile de faire un Top 10 quand le single n'est pas joué en Pop.

"Birthday Cake" est un gros tube en Urban, "Talk That Talk" a également fait un parcours honorable sur ce format. De même pour "Man Down".

Elle réussit toujours à sauver les meubles ou presque.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...