Aller au contenu

Mtv Europe Music Awards - Le 6 Novembre 2011 À Belfast.


Yamaha

Messages recommandés

Run The World (girls) de Beyoncé et même Rolling In The Deep d'Adele qui est vraiment beau comme clip.

 

Rolling in the deep, à la limite ok. Mais franchement, RTW, il n'y a rien derrière ce clip, c'est vide sans âme, quelques plans sont sympas mais le reste est ultra cheap ...

Lien vers le commentaire

Rien que l'intro de Born This Way (le clip) explose toute la concurrence. :blush:

 

Ce clip est vraiment pourri quand on regarde bien, elle a repris toutes ses idées depuis son arrivé et en a fait un grand mash-up et l'avoir tourné dans le noir beaucoup de maquillage et une chorégraphie que même un épileptique en crise n'arriverait pas à être aussi saccadé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Rien que l'intro de Born This Way (le clip) explose toute la concurrence. :blush:

 

Je suis d'accord. Le reste du clip est plutôt banal mais il faut avouer que l'intro est d'un niveau supérieur à n'importe quel autre clip du moment.

En dehors de ça, j'ai trouvé la tenue de Gaga ridicule hier soir. Mais contrairement a beaucoup, je me fiche totalement de son image et son goût pour l'absurde et le ridicule.

Lien vers le commentaire
:thumbdown:
Rolling in the deep, à la limite ok. Mais franchement, RTW, il n'y a rien derrière ce clip, c'est vide sans âme, quelques plans sont sympas mais le reste est ultra cheap ...

Chacun son avis personnellement je n'ai jamais aimé le clip de Born This Way, je trouve l'intro ridicule et si on lui enlève celle ci il est au final pas mieux que The Edge Of Glory.

 

Je préfère largement voir les chorégraphies de Run The World et les grimaces un peu ridicule de Beyoncé ou un clip aussi esthétique que Rolling In The Deep, même si Adele ne bouge pas pendant 4 min.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette cérémonie se base sur les VOTES DES FANS !

Donc plus t'as de fans qui se mobiliseront plus tu va gagner.

Je parles surtout de Butterfly Wings qui s'étonne qu'un groupe de l'est (Inconnu ? Je sais pas) perde face à un Boys Band asiatiques (Les plus fanatiques du genre).

Le seul clip qui pouvait gagner face à Gaga était Run The World.

Lien vers le commentaire
Cette cérémonie se base sur les VOTES DES FANS ! Donc plus t'as de fans qui se mobiliseront plus tu va gagner. Je parles surtout de Butterfly Wings qui s'étonne qu'un groupe de l'est (Inconnu ? Je sais pas) perde face à un Boys Band asiatiques (Les plus fanatiques du genre). Le seul clip qui pouvait gagner face à Gaga était Run The World.

 

La catégorie vidéo est soumise à un jury de pros.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...