Aller au contenu

Adam & Eve | Clap De Fin, La Tournée Est Annulée


Fl0w

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Annulation de la tournée

 

 

La société Adam & Eve Production a décidé d’annuler la tournée du spectacle musical du même nom. La dégradation du climat économique ne permet malheureusement pas de produire, à date, avec le même niveau d’exigence et de qualité artistique le spectacle tel qu’il a été proposé avec succès au Palais des Sports de Paris du 31 janvier au 25 mars 2012.

 

Les personnes ayant acheté un billet sont invitées à se rapprocher de leur point de vente, auprès duquel ils seront remboursés jusqu’au 31 janvier 2013.

Lien vers le commentaire

Les singles ont tous floppés et 1789 attirent beaucoup plus de monde qu'eux et ont assez bien marchés, après le concert était peut-être excellent...

 

Le spectacle est superbe, les décors, costumes et tableaux sont magnifiques ! J'en ai ras le bol des idées toutes faites des gens sur un spectacle, un film ou un disque qu'ils n'ont jamais vu ou écouté...

 

Et pourtant je ne suis pas fan de comédies musicales loin de là. J'y suis allé pour Thierry Amiel que j'adore et qui a une voix sublime par rapport à toutes ces chèvres à la française. Ma foi, je n'ai pas été déçue alors que j'en attendais pas grand-chose...le 1er single "Rien ne se finit" ne m'avait pas spécialement plu. En sachant également que les plus beaux tableaux et les meilleures chansons du spectacle ne figurent pas sur la première version de l'album.

 

Et puis j'en ai marre des comparaisons à la c**! (excusez-moi je suis colère :angry: !) 1789 s'appuie sur le soutien de TF1 (1ère chaîne de France) et Dove Attia, un pro dans le domaine comédies musicales commerciales...Quand je vois le charisme de courges des comédiens de 1789, ça ne me donne pas envie personnellement. Ce n'est pas parce qu'on va porter aux nues un phénomène à la mode que je vais le suivre. Exemple : je n'ai pas acheté l'album des prêtres, grand bien m'en fasse !

Lien vers le commentaire

Personnellement je suis allez voir Adam et Ève au cinémas (parce que j'ai eu des places gratos ) et j'ai trouvé sa très moyen !sa ce regarde mais bon sans plus ! j'ai pas trouvé sa exceptionnel ... après ce n'est que mon avis personnel lol

 

Sinon quand ils disent '' La dégradation du climat économique ne permet pas de produire....'' en gros sa veut dire que il y a pas assez eu de réservation ?

Lien vers le commentaire

Personnellement je suis allez voir Adam et Ève au cinémas (parce que j'ai eu des places gratos ) et j'ai trouvé sa très moyen !sa ce regarde mais bon sans plus ! j'ai pas trouvé sa exceptionnel ... après ce n'est que mon avis personnel lol

 

Sinon quand ils disent '' La dégradation du climat économique ne permet pas de produire....'' en gros sa veut dire que il y a pas assez eu de réservation ?

 

Un spectacle faut le vivre ! Ca montre un grand aperçu c'est sûr mais je pense que le ressenti n'est pas le même.

 

Je ne connais pas le nombre de réservations pour chaque représentations mais il me semble qu'on nous cache la vérité...

Lien vers le commentaire

Le lien entre la crise du disque et l'annulation d'une tournée de spectacle musical ? Que je sache ce n'est pas avec l'argent de l'album qu'on finance la tournée non ? :)

 

Ça joue le jour ou plus personne n'achètera de disques les tournées ne pourront plus être financées

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est clair, faut pas se leurrer

 

Le disque aurait cartonné, le spectacle aurait suivi et la tournée aurait été maintenue...

 

Je crois aussi que le genre (comédie musicale,) a été decliné tant et tant de fois qu'au final il perd en intérêt, et puis cela ne fait pas franchement partie de notre patrimoine culturel

 

Ce qui faisait la réussite d'un tel spectacle auparavant c'était l'aspect grandiose, innovant et prestigieux!

 

L'ère des comédies musicales en france a bien demarré à l'époque avec "Notre Dame de Paris" (je ne parle volontairement pas de "StarMania" qui était un ovni au moment de sa sortie), mais après pour moi beaucoup ont tenté de s'imiscer dans la brêche du succès avec plus ou moins de réussite.

 

Là, les producteurs de ce genre de spectacle devraient prendre une pause 2 ou 3 ans, histoire de créer l'évènement au moment de remonter un projet, redonner aux gens le goût de s'y rendre et d'écouter leurs mélodies... L'aspect redondant de ces productions (l'une se termine, une se monte et une autre est déjà en projet) étouffe le genre et ne donne aucun intérêt sur la durée... Des comédies musicales kleenex, des artistes périssables... Quand on voit qu'en UK ou à Broadway les shows sont montés pendant 20 ans voire plus! Pour eux c'est ancré dans leur culture, c'est presque un art de vivre

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...