Aller au contenu

Walt Disney Pictures Presents...  

472 membres ont voté

  1. 1. Quels Disney préfères-tu?

    • Les Premiers, créés du vivant du Grand Walt Disney comme Blanche-Neige, Pinocchio, Bambi, Dumbo, Cendrillon ou encore Peter Pan.
    • Ceux de mon enfance (80/90), c'est-à-dire Rox & Rouky, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion ou Hercule.
    • Ceux des années 2000: Lilo & Sticth, Clochette, Frère des Ours, Kuzco, Volt ou La Princesse et la Grenouille
    • Les plus récents (années 2010): Raiponce, Les Mondes de Ralph ou Frozen - La Reine des Neiges
    • Aucun de ceux cités, ils sont tous mauvais, je préfère les suites à la con comme Kuzco 2 King Kronk, Bambi 2, Rox & Rouky 2 ou le Secret de la Petite Sirène.
  2. 2. Quel est ton Chef D'oeuvre préféré?

  3. 3. T'es plus Disney ou Pixar?

    • Disney, les dessins sont plus travaillés, les scénarios bien plus recherchés.
    • Pixar, ils n'ont réalisé que de très bons films et ça n'a rien à voir avec les Disney qui sont des films pour fillettes.
    • Les deux, la franchise Disney a su incorporer les Pixar à sa collection, ce qui rend mon choix bien plus facile.
    • Aucun des deux, c'est des films pour gamins, ça intéresse qui? Je préfère les vrais films moi!
  4. 4. Quel est ton Pixar préféré?

  5. 5. Trouves-tu que je suis un sadique pour n'avoir proposé qu'UN SEUL choix de réponses à chaque fois?

    • Oui (dans ce cas là je t'emmerde. =D)
    • Non


Messages recommandés

il y a une heure, LeVautour a dit :

Ce film s’annonce être un immense fiasco annoncé.

 

Et l’actrice principale qui sort connerie sur connerie s’autosabote comme ce n’est pas permis.

 

Parait-il que le film serait annulé. Mais non, il faut qu’il sorte pour qu’on voie le gros carnage au Box-Office.

 

(Puis bon, j’ai tourné des scènes dedans, je veux toucher ma part de royalties.)

 

J'espère bien que la sortie ne sera pas annulée. Je me réjouis déjà de le voir flopper comme pas possible. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Unapologeticandy a dit :

 

Je pense la même chose qu'Alibi. Tant que Disney ne se prendra pas un sérieux revers avec ses live-actions, ils continueront en démolissant les œuvres d'origine.

Les œuvres d'origines sont toujours là tu peux les revoir en bluray, en VHS, en laserdisc, en streaming etc. 

 

Les existences des remakes (si moyens soient ils) n'annulent en rien les versions originales... ils les remettent en lumière également.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ellioft a dit :

C'est triste de penser ainsi...

 

C’est surtout triste et navrant de voir que Disney rejette la faute sur le public pour ses échecs :

 

- La Petite Sirène, on sait pourquoi ;

- La dernière série de Marvel, parce que les fans sont trop exigeants (celle-là, il fallait oser la sortir) ;

- Indiana Jones, parce que le public est sexiste ;

- …

 

C’est dingue de voir qu’ils vont droit dans le mur. En gros : tout est de la faute des autres, jamais de la leur.

 

Et l’actrice Rachel Zegler est une grosse tête à claques. Sa dernière sortie en date (lors de la grève à Hollywood) : « Pour avoir porté le costume de Blanche-Neige, je mérite d’être payé pour chaque heure à bosser ! » Elle a été rémunérée un million pour ce rôle. À côté, Halle Bailey a été payée un million et quelques et malgré le bashing, elle a donné l’image d’une fille accessible. Tout le contraire de l’autre.

 

(Bon, je suis sous le charme d’Halle, je ne suis donc pas objectif.)

 

Rachel n’a clairement pas du tout à se plaindre - Halle non plus, cela dit, sauf qu’elle ne s’est jamais plainte - : elle a commencé sa carrière dans un Spielberg (ce qui n’est pas donné à tout le monde) et elle enchaîne les gros blockbusters. J’aimerais vraiment que "Blanche-Neige" floppe pour que ça la refasse descendre sur Terre, elle en aurait bien besoin. Et encore, elle trouverait le moyen de se victimiser encore plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Petite question HS avec vos conversations mais depuis cette semaine on a plein d'articles sur l'augmentation des prix de Disney + et aussi la traque du partage à la Netflix. Ça va vraiment se faire? Parce que bon les deux à la fois c'est un peu abusé. 

Déjà que j'ai arrêté Netflix depuis la fin du partage (17.99 solo pour la 4k c'est juste des malades), Disney + risque de le suivre 😆

Le streaming légal ne devient absolument plus dans mes capacités financières maintenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ellioft a dit :

Les œuvres d'origines sont toujours là tu peux les revoir en bluray, en VHS, en laserdisc, en streaming etc. 

 

Les existences des remakes (si moyens soient ils) n'annulent en rien les versions originales... ils les remettent en lumière également.

 


 

Dans ce cas on ne peut même pas parler de remake tant ça n’a rien à voir. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

Petite question HS avec vos conversations mais depuis cette semaine on a plein d'articles sur l'augmentation des prix de Disney + et aussi la traque du partage à la Netflix. Ça va vraiment se faire? Parce que bon les deux à la fois c'est un peu abusé. 

Déjà que j'ai arrêté Netflix depuis la fin du partage (17.99 solo pour la 4k c'est juste des malades), Disney + risque de le suivre 😆

Le streaming légal ne devient absolument plus dans mes capacités financières maintenant.

 

Oui malheureusement ça va se faire. On va devoir faire des choix. Je garde Netflix via Gamsgo et pour le reste malheureusement ça va être dans l’illégalité.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir que ce que faisait aucun autre service de streaming qu'Arnakflix va être mis en place par Disney + aussi. A savoir payer plus cher la 4k, même si tu es seul et veut pas partager. Mais qu'ils aillent juste se faire mettre bien profondément. 

Donc à partir de fin 2023 on regresse sur la qualité d'image, logiiiique 😅

Quel bande d'escroc finis.

 

 

 

Screenshot_20230810_141010_Gallery.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LeVautour a dit :

Et l’actrice Rachel Zegler est une grosse tête à claques. Sa dernière sortie en date (lors de la grève à Hollywood) : « Pour avoir porté le costume de Blanche-Neige, je mérite d’être payé pour chaque heure à bosser ! » Elle a été rémunérée un million pour ce rôle. À côté, Halle Bailey a été payée un million et quelques et malgré le bashing, elle a donné l’image d’une fille accessible. Tout le contraire de l’autre.

 

“If I’m gonna stand there 18 hours a day in the dress of an iconic Disney princess, I deserve to be paid for every hour that it’s streamed online.”

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de "tête à claques" là-dedans. C'est l'un des sujets principaux de la grève, le business model a complètement changé avec le streaming et les acteurs ne touchent rien sur le streaming alors qu'ils touchaient quelque chose sur les rediffusions TV.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Arnoraja a dit :

Je viens de voir que ce que faisait aucun autre service de streaming qu'Arnakflix va être mis en place par Disney + aussi. A savoir payer plus cher la 4k, même si tu es seul et veut pas partager. Mais qu'ils aillent juste se faire mettre bien profondément. 

Donc à partir de fin 2023 on regresse sur la qualité d'image, logiiiique 😅

Quel bande d'escroc finis.

 

Puis la gueule du 1080p de Netflix et Disney+... On est à deux doigts de la publicité mensongère parfois. Jamais je payerai pour ça. :lol:

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Colin a dit :

 

“If I’m gonna stand there 18 hours a day in the dress of an iconic Disney princess, I deserve to be paid for every hour that it’s streamed online.”

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de "tête à claques" là-dedans. C'est l'un des sujets principaux de la grève, le business model a complètement changé avec le streaming et les acteurs ne touchent rien sur le streaming alors qu'ils touchaient quelque chose sur les rediffusions TV.

 

Non mais même. Elle a touché un million ! Beaucoup aimeraient gagner autant à sa place. Pour moi, elle n’est clairement pas à plaindre. Elle vit sur une autre planète.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LeVautour a dit :

 

Non mais même. Elle a touché un million ! Beaucoup aimeraient gagner autant à sa place. Pour moi, elle n’est clairement pas à plaindre. Elle vit sur une autre planète.

 

Peu importe la somme qu'elle a gagné, si son travail ou celui de n'importe quel artiste est utilisé sur une plateforme de streaming pour générer de l'argent, elle devrait être rémunérée pour.

 

Et puis les célébrités comme elle sont la voix des dizaines de milliers d'autres artistes (SAG-AFTRA compte 160K artistes) qui eux touchent des sommes ridicules en amont et ne gagnent par la suite plus rien du tout à cause du streaming. Les artistes comme elle qui prennent la parole, c'est principalement pour les autres membres du syndicat (86% d'entre eux ne touchent pas assez pour avoir droit à être couvert par les assurances, ce qui veut dire qu'ils gagnent moins de 27K par an).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...