Aller au contenu

X-Factor Usa | 2011 - Saison 1


DooWop

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je n'aime vraiment pas l'ambiance qui règne dans le public et au sein du jury, il y a quelque chose d'assez antipathique je trouve.

 

Bon sinon, je vous avouerai que j'ai pleuré devant Stacey, la mère de 42 ans. J'ai été touché par son histoire, mais surtout par sa prestation, digne des plus grandes dames de la Soul. J'ai trouvé ça extraordinaire, vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gros flop, avec toute la pub dont bénéficie le show ici, je pensais qu'ils allaient pourvoir les atteindre les 20 millions.

Dans les jurés j'aime bien Sherzinger moi, je la trouve assez fraîche, mais c'est vrai que Cheryl Cole était parfaite dans l'émission d'hier soir. C'est la vieille Abdul que je ne supporte pas.

 

Chez les chanteurs, j'ai bien aimé Simone, elle est pas spécialement douée, mais c'est une bonne popute, j'ai adoré quand elle s'est présenté en disant qu'elle était fierce et que Simon a direct répliqué "annoying...". Sympa aussi le mec et son "Hommie what u trippin' on". Le reste des candidats sélectionnés était bon, mais personne ne m'a vraiment marqué à part les deux que j'ai cités.

 

Dans la catégorie cas soc' j'ai trouvé énorme le mec qui a montré son pénis. Mamie Abdul j'avais envie de lui mettre des claques avec tout le drama qu'elle a fait à ce moment là.

Lien vers le commentaire

Je n'aime vraiment pas l'ambiance qui règne dans le public et au sein du jury, il y a quelque chose d'assez antipathique je trouve.

 

Bon sinon, je vous avouerai que j'ai pleuré devant Stacey, la mère de 42 ans. J'ai été touché par son histoire, mais surtout par sa prestation, digne des plus grandes dames de la Soul. J'ai trouvé ça extraordinaire, vraiment.

 

He Said The Truth

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Plus personne ne suit X factor USA ?

 

Bon faut dire que pour une 1ère saison, c'est pas mal, en dessous de X factor UK, certes, mais ce qui compte ce sont les candidats qui sont pour la plupart bon.

 

Et sinon, Simon a eu les Filles, Paula les groupes, L.A. les garçons et Nicole les plus de 30 ans.

 

Le gagnant est chez les filles ou les plus de 30 ans.

Lien vers le commentaire

Ben alors vous ne regardez plus? :P

J'ai commencé hier pour ma part.

J'ai regardé les deux premiers (ou les quatre premiers si on compte qu'ils font 1h20 chacun).

 

 

Celui qui s'y croyait beaucoup à la fin du deuxième a sorti des phrases cultes, 'j'aimerais être Beyoncé... sans le mari moche'.

Lien vers le commentaire
Ben alors vous ne regardez plus? :P J'ai commencé hier pour ma part. J'ai regardé les deux premiers (ou les quatre premiers si on compte qu'ils font 1h20 chacun). Celui qui s'y croyait beaucoup à la fin du deuxième a sorti des phrases cultes, 'j'aimerais être Beyoncé... sans le mari moche'.

Oui c'était énorme, et quand il s'énervait contre Simon parce qu'il écorchait son prénom :lol: c'était trop bon.

 

Ma candidate préférée toutes catégories confondues est Kaitlin Koch, à part ça je trouve qu'il ont de bons candidats mais j'ai pas vraiment de coup de coeur, ça viendra peut-être à la maison des juges ou aux live shows. En tout cas je ne peux plus supporter Stacey alors que je l'avais adoré à sa première audition.

Lien vers le commentaire

Nicole n'y arrivera jamais, malgré son physique, ses talents en danse et chant, elle demeure détestée. Elle a le X Factor mais à l'envers, quelque chose de spécial chez elle qu'on ne peut pas trop décrire qui fait que malgré ses qualités elle floppe partout où elle va :lol:

 

Mon juré préféré est LA, ça m'étonne pas qu'il soit bien noté, sa façon de bouger quand il aime un candidat est démente:

 

12.48.gif

Lien vers le commentaire
Oui c'était énorme, et quand il s'énervait contre Simon parce qu'il écorchait son prénom :lol: c'était trop bon.

 

Simon faisait un peu exprès aussi ^^.

 

 

LA il faisait peur à ce moment-là :P.

 

 

De ce que j'en ai vu des deux, je trouve les candidats de X-Factor US meilleurs que X-Factor UK pour le moment.

Mais je n'ai pas encore continué.

Lien vers le commentaire

Adoré le dernier épisode. Bon déjà, je ne sais pas si les juges possèdent vraiment ces maisons, mais admettons juste que c'est le cas... :mitraille: .

 

Le niveau des candidats était très haut. Quelques bouche-trous (le black qui chante de la country, les frères horripilants sur Only Girl...) et quelques WTF (Nick Voss que je hais par dessus tout mais surtout l'autre Dexter sur Crazy in Love, oh putain :lol: ).

 

Ma surprise fût Simone Battle, que je détestais jusqu'à maintenant. Elle m'a charmé avec sa version de Help des Beatles. En une prestation elle m'a complètement retourné, j'adore son physique, sa manière de chanter, son arrogance...gros potentiel. Je suis conscient que vocalement elle est en dessous des 7 autres (elle reste quand même une excellente chanteuse) mais elle a définitivement le truc en plus que l'émission n'arrête pas de mentionner. Je pense que Simon va la sélectionner pour les live shows.

 

Autrement j'ai beaucoup aimé Drew et Kaitlyn(qu'est-ce qu'elle est belle!) qui ont chanté magnifiquement bien. Elaine et Stacey ne sont pas mes préférées mais je ne peux que m'incliner devant leur puissance, elles envoient du très lourd. Chez les garçons, c'est franchement pas transcendant, j'attends les prestations de Chris et Marcus, j'espère qu'ils ne vont pas me décevoir. Quant aux groupes, les 4shore sont excellents, ils sonnent tellement 90's, j'adore. Mais je ne les imagine pas aller très loin, si je devais parier sur un groupe c'est les Lakoda Rayne. Je n'ai jamais aimé le concept de former des groupes avec les left overs du bootcamp, mais là ça fonctionne super bien, ces 4 cruches country font désormais partie de mes favoris, j'ai grave apprécié les découvrir sur Born This Way.

 

Hâte de voir les perf' des candidats restants, et surtout de connaître les finalistes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...