Aller au contenu

Christophe Willem - Prismophonic


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

J'aime beaucoup l'extrait de Cool. Les accords de guitare Soul/Funk au milieu d'une chanson très pop (à l'image de A peine, de Jenifer) me plaisent énormément ! J'ai hâte de découvrir le single dans son intégralité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Paaardon ? Zaho a un timbre magnifique, il suffit de l'écouter en acoustique pour s'en rendre compte. J'imagine très bien leurs voix se marier sur un duo.

L'extrait me plait, j'aime le Willem électro tant qu'il ne se prend pas pour Kylie Minogue (Heartbox, Sensitized,...). Un truc dans la veine de Berlin, Trash et Coffee m'irait parfaitement.

 

Désolée, je ne suis pas tellement fan du timbre traînant de la demoiselle...Y a tellement mieux en terme de timbre de voix...Je pense notamment à Anggun entre autres. (en tout cas, pour les voix féminines françaises)

 

Je déteste le Willem électro. Tout ça est une question de goûts et de couleurs. Là, où ça me déplait c'est qu'il ne propose pas de sons nouveaux, j'ai l'impression d'un "Caféine" bis pour le prochain opus - album que j'ai détesté.

 

Je trouve "Inventaire" 1000 fois meilleur.

Lien vers le commentaire
En tout cas, d'après l'article du "Parisien", le nouvel album est le digne successeur de "Caféine"...tout ce que je craignais -_- ! J'espère un gros flop :angry: !!! Il comprendra peut-être enfin...

 

en même temps si c'est la musique qui lui plait et qu'il veut faire??

Tu peux ne pas aimer c'est ton droit, mais moi, cet album là je le trouve bon même si très différent du 1er...

Lien vers le commentaire
en même temps si c'est la musique qui lui plait et qu'il veut faire?? Tu peux ne pas aimer c'est ton droit, mais moi, cet album là je le trouve bon même si très différent du 1er...

 

S'il a envie de flinguer sa carrière, c'est effectivement son problème...il a perdu beaucoup de fans avec le précédent et je ne pense pas qu'avec celui-là, il va en rameuter d'autres...

 

Je ne suis pas la seule à penser que ce style ne met pas sa voix en valeur...c'est franchement dommage...

 

Le Willem, guignol des dancefloors avec ses "houhou" gayfriendly, non merci <_< !! Il s'enfonce encore plus dans sa caricature abjecte..

Lien vers le commentaire
S'il a envie de flinguer sa carrière, c'est effectivement son problème...il a perdu beaucoup de fans avec le précédent et je ne pense pas qu'avec celui-là, il va en rameuter d'autres... Je ne suis pas la seule à penser que ce style ne met pas sa voix en valeur...c'est franchement dommage... Le Willem, guignol des dancefloors avec ses "houhou" gayfriendly, non merci <_< !! Il s'enfonce encore plus dans sa caricature abjecte..

 

Le premier album de Willem avait principalement la patte de Zazie (girly ?). Le dernier album de Zazie n'a pas eu les ventes qu'on attend d'elle, Willem n'a peut-être pas eu tord de prendre un virage.

Entre Chantal Goya, les Village People, Lady Gaga et les "houhou", qu'est-ce qui est gayfriengly ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...