Flocon Posted September 1, 2011 L0V3 honte à toi d'avoir ouvert un topic pour ça. 1 Share this post Link to post
Tigalion Posted September 1, 2011 C'est la suite de Shots quoi, après 2 ou 3 shots pourquoi pas. Mais çà ne méritait aucun clip et ils l'ont compris je pense ! Share this post Link to post
Steevy Posted September 2, 2011 Jesus, Que Lil Jon s'ettoufe avec sa barbe .. Share this post Link to post
Nass. Posted September 2, 2011 Ce titre a été sorti pour les fêtes d'étudiants américains je crois en rapport avec le "Binge drinking" , je me sens du coup que peu concerné. Share this post Link to post
Ulysses Posted September 2, 2011 Ca animera ma soirée ce soir, tiens. Bon, sinon, le travail de Lil Jon est toujours aussi dégueulasse, mais j'aime bien. Share this post Link to post
Saudades Posted September 2, 2011 Le clip me conforte dans l'idée que je n'aime pas du tout LMFAO.. Leur musique ok, mais leurs "personnages" NON Share this post Link to post
JoJo' Posted September 2, 2011 J'ai jamais pu supporter ces deux clowns de LMFAO. Et Lil John...Juste LOL quoi, #Beauf-Suprême La chanson (si on peut appeler ça une chanson ?) est à gerber. Share this post Link to post