Aller au contenu

Nouveaux Forums


Messages recommandés

Je suis sur Firefox et j'ai mis un plus à Jingou et Rutee. (J'voulais voir si ça changeait en fonction des gens :ph34r: EDIT : C'est quoi ce ninja qui regarde de travers ? On dirait Zelko :angry: :angry:

sur firefox aussi mais je peux pas mettre de "j'aime" (ni sur chrome d'ailleurs) :(

Lien vers le commentaire
Je me permets un autre petit coup de gueule. Je viens de me rendre compte que les sous titres de topics ont été supprimés. Une belle connerie, tout le monde s'en servait et ça aidait beaucoup dans la précision du nom d'un sujet.

 

Oh shit, c'est clair que ca servait bien les sous-titres !! Trop deg !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Faudrait par contre corriger certains bugs. Impossible pour moi de modifier un poste, incruster une image ou supprimer mon message ..

 

J'ai eu le même problème tout à l'heure...

 

Sinon comme d'habitude je suis pas trop fans de cette nouvelle version, mais bon comme d'habitude, je m'y ferai sans souci et je finirai par oublier la précédente ! Un point très positif je trouve c'est le retour du noir !

 

Par contre les avatars, un peu plus gros ce serait beaucoup plus sympa, et comme disais Secret Garden je crois, j'ai aussi l'impression que le mien est devenu flou alors qu'il ne l'était pas avant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Les "j'aimes" ne marche pas chez moi non plus (je précise j'utilise Mozilla Firefox). "Une erreur c'est produite blah blah blah".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...