Aller au contenu

Beyoncé - 1+1


R&B Junkie

Messages recommandés

Invité American Lover

Elle est belle mais c'est complètement nul. La voir comme ça sur fond noir = 0. Je trouve ça vraiment moche, et la voir pendant 3 minutes sur un fond noir à faire ses mimiques…

Lien vers le commentaire

Visuellement c'est une réussite, l'ambiance et géniale.C'est mou du genou, un peu comme la chanson mais c'est pas ca que je retient.Cette femme cherche a être crédible comme chanteuse elle tente des choses(elle a réalisée le clip), pas toujours maitrisé et ça se ressent.

 

Sinon c'est juste affolant de constaté combien certaines personnes recherche désespérément de l'efficacité sur un titre qui n'a pas vocation a l'être.

Moi ca me donne de l'espoir quand je vois une popstars de son rang proposé des choses pareil, elle a des couilles contrairement a 90% de ses consœurs.

 

Ps :Non la chanson n'est pas un single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Visuellement c'est une réussite, l'ambiance et géniale.C'est mou du genou, un peu comme la chanson mais c'est pas ca que je retient.Cette femme cherche a être crédible comme chanteuse elle tente des choses(elle a réalisée le clip), pas toujours maitrisé et ça se ressent.

 

Sinon c'est juste affolant de constaté combien certaines personnes recherche désespérément de l'efficacité sur un titre qui n'a pas vocation a l'être.

Moi ca me donne de l'espoir quand je vois une popstars de son rang proposé des choses pareil, elle a des couilles contrairement a 90% de ses consœurs.

 

Ps :Non la chanson n'est pas un single.

Dans ce cas, il faudra qu'elle apprenne qu'un concept qui fonctionne à merveille sur un photoshoot peut tomber à plat pour une vidéo.

 

Parler de couilles par rapport à ses consoeurs me fait rire. Réaliser ses propres clips est une belle initiative, mais il faut avoir la bonne foi de reconnaître que le résultat ne sera pas nécessairement conviancant dès les premiers essais.

Lien vers le commentaire

Parler de couilles par rapport à ses consœurs me fait rire. Réaliser ses propres clips est une belle initiative, mais il faut avoir la bonne foi de reconnaître que le résultat ne sera pas nécessairement convaincant dès les premiers essais.

 

Je parle de couille pour la chanson, elle en a fait son premier live et la premiere piste de l'album.Et Oui je trouve pas ca commun(surtout aujourd'hui) qu'une artiste aussi commercial et marquetée qu'elle propose comme vitrine pour son album ce genre de titre.

D’où mon "elle a des couilles contrairement a 90% de ses consœurs."

Lien vers le commentaire

... Tu n'as pas évoqué une seule fois les mots "premier live", "album" et "exploitation" dans ton post précédent.

 

C'etait pourtant le sujet .

 

En soi, proposer du contenu de l'album avant sa sortie, c'est un coup marketing comme un autre :lol: D'autant plus que ça contrastait avec le premier single.

 

Me prend pas pour un imbécile, tu sais très bien qu'elle a bien plus efficace et accrocheur sur l'album pour attiré les foules et elle a pourtant décidé depuis le début de l'ère de mettre ce titre en avant.

 

En gros, c'est pas Lady Gaga qui entreprendra ce genre de démarche, capiche?

Lien vers le commentaire

C'etait pourtant le sujet .

 

 

 

Me prend pas pour un imbécile, tu sais très bien qu'elle a bien plus efficace et accrocheur sur l'album pour attiré les foules et elle a pourtant décidé depuis le début de l'ère de mettre ce titre en avant.C'est pas Lady Gaga qui fera ce genre de démarche, capiche?

Non, c'était le clip.

 

Lady GaGa a dévoilé Yoü & I pendant la tournée du Monster Ball, avant même que Born This Way ne soit envoyé en radio.

Tu es le dernier des imébciles.

Lien vers le commentaire

Ya aucune comparaison possible entre You and I et ce titre, rien.

Bref.

Tu le fais exprès ? Tu qualifies 1 +1 de ballade intimiste hors de la mouvance ? Tu n'as absolument pas l'impression que c'est aussi le cas de Yoü & I ?

 

Ah t'as édité pour dire que Yoü & I était calibré. Tu aurais mieux fait de t'abstenir :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...