Aller au contenu

Musique De Films


Ray Of Light.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

En ce moment c'est Legend pour moi. Pour diverses raisons, artistiques et commerciales, le film possède deux soundtrack. D'un côté Tangerine Dream avec un son typique des années 80, très marqué, féérique et mystique; et de l'autre celle de Jerry Goldsmith, qu'on ne présente plus, avec un de ses meilleurs travaux,  moderne, complexe, symbiose de l'orchestral et du synthétique.  Cette dernière est infiniment plus riche mais j'avoue adorer les deux propositions qui confèrent au long métrage une expérience différente. Film d'une beauté plastique remarquable.

 

Tangerine Dream

 

Jerry Goldsmith 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 14 minutes, Deurk a dit :

Que du must have Dadams ! Mais est ce par simple plaisir de collection, où principalement pour la musique ?  

Les deux enfaite.

 

j'ai aussi en vinyle et en CD :

- Halloween 2018

- Scream 1 et 2 (CD et vinyle version Marco beltrami et CD compilation de chansons).

- Martyrs (en double exemplaires pour le CD et le vinyle don un des CD est dédicacé par le compositeur).

- Ghostland (en double exemplaire pour le CD et le double vinyle).

 

En vinyle uniquement

-Aux yeux des vivants

- Â l'intérieur version 1 (bande originale du film)

- A l'intérieur version 2 (les pistes rejeté.

 

En CD uniquement :

- Scream 3 et 4

- souviens-toi l'été dernier 1 et 2

- Urban légend 1 et 2.

- Frontières.

 

image.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Absolument canons tes vinyls ! J'adore The Shape Hunts Alyson sur celle d'Halloween. 

 

Et quel dommage que Marco Beltrami ne revienne pas pour Scream 5. Tatum's Torture dans le premier est un morceau tellement angoissant et intense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, BLKA a dit :

Absolument canons tes vinyls ! J'adore The Shape Hunts Alyson sur celle d'Halloween. 

 

Et quel dommage que Marco Beltrami ne revienne pas pour Scream 5. Tatum's Torture dans le premier est un morceau tellement angoissant et intense.

J'adore "the shape burn" de Halloween 2018.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Ce thème est redoutable :wub: il m'a hanté dès le premier visionnage.

 

C'est le même compositeur que pour The Entity, un film dont tu avais parlé sur le topic horreur et que je m'étais empressé de voir. J'avais adoré, il était très dérangeant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...