Aller au contenu

Bridesmaids


Messages recommandés

Il faut bien qu'un rabat-joie se dévoue, et étant donné que Pink Friday et Steevy sont trop occupés par leur topic respectifs c'est moi qui vais endosser ce rôle.

Alors certes c'est pas mal, mais à part une scène drôle -si on aime l'humour pipi caca et salace- tout les quarts d'heures, ben ça n'en reste pas moins qu'une simple comédie romantique typiquement américaine, avec ses longueurs et ses clichés.

Dans le genre, l’abominable vérité est bien meilleur.

 

Allez on va mettre ça sur le compte du VF.

 

ilTIe4.gif

Lien vers le commentaire

Film hilarant. Je crois que c'est la deuxième fois que je ris autant pour un film au ciné, le premier étant FBI Fausses Blondes Infiltrées (:ninja:).

Les scènes les plus marquantes : Le duel Annie VS Helen, L'essayage des robes, l'avion et la scène dans la voiture. :lol:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Des scènes géniales : le duel au micro, l'essayage des robes, l'avion, l'engueulade avec la jeune dans la bijouterie ("ET TOI TU N'ES QU'UNE PETITE PETASSE !") le craquage à la fête pré-nuptiale, la conduite dangereuse qui finit par un petit poc de merde.

Répliques énormes, surtout de Megan et d'Annie shootée dans l'avion. Faut pas être hermétique à l'humour pipi-caca.

Quelques longueurs sur la romance entre Annie et Nathan et dommage que l'histoire de la patisserie n'ait pas une belle conclusion. La fin est pas top je trouve, Nathan sort d'on ne sait où et j'ai eu l'impression de voir un copier coller de la fin du Mariage de mon meilleur ami.

Casting vraiment intéressant, c'est cool d'avoir fait tourner des acteurs de télévision (la mère d'Annie vient de Dirty Sexy Money, Helen de Damages, Megan de Gilmore Girls, le plan Q d'Annie de Mad Men, l'entraineur du parc au début de Tout le monde déteste Chris). Et les colocs jumeaux d'Annie, ils me rappelaient les ptigros dans Alice aux pays des merveilles mais c'est bien le gars qui joue Tweedledie et Tweedledum dans le film lol. Je me suis attaché au personnage d'Helen.

 

Le moment où Annie veut rentrer en 1ere classe discrétement :lol:

tumblr_lx4p3z5d7A1qcrzkko7_250.gif

 

"Vous êtes hôtesse de l'aiiir."

"Je m'appelle Steve et je suis un homme ... Et fermez ce rideau."

tumblr_lx4p3z5d7A1qcrzkko11_250.giftumblr_lx4p3z5d7A1qcrzkko12_250.gif

 

"JE COUVRE LE PILOTE, OFFICIER !!!"

tumblr_lx4p3z5d7A1qcrzkko9_250.gif

 

J'ai passé un très bon moment. Faut croire que toutes ces comédies à petit budget qui cartonnent au box office sont des réussites.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...