Aller au contenu

Maroon 5 & Christina Aguilera | Moves Like Jagger


Petit Prince

Messages recommandés

Invité Karibouh

J'ai eu un vrai coup de coeur pour la chanson que j'ai découvert récemment mais alors là je découvre le clip... :mellow:

 

C'est complètement en désaccord avec le rythme de chanson, j'aurai vu un truc plus coloré, plus joli. C'est bon c'est pas parce qu'il s'agit d'un hommage que ça doit être vieillot voir kitsch quoi. Ils auraient pu se lâcher, faire un gros délire mais non, dommage.

 

Mais bon j'avoue le mec est trop sexe, et son déhanché mama, ils sont pardonnés à moitié :blush:

 

Ah oui j'oubliai Aguilera, bah égale à elle-même quoi.

Lien vers le commentaire

Tu comptes répondre à tout le monde ?

 

Sinon clip comme chanson ça passe pas chez moi. C'est chiant, banal, ennuyant.

 

 

Je reponds a qui je veux surtout quand je voie des commentaires aussi Stupide :mdr:

 

Qu'on m'explique l'effusion de cons et connes sur ce forum en ce moment?

 

Décidement toi tu te crois mieux que les autres (tu insultes tout le monde) normal aucun argument concrès :nan:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reponds a qui je veux surtout quand je voie des commentaires aussi Stupide :mdr:

 

 

 

Décidement toi tu te crois mieux que les autres (tu insultes tout le monde) normal aucun argument concrès :nan:

Des majuscules au milieu des phrases, "concrès", "je voie", "des commentaires stupide", une ponctuation aussi présente que la nutritionniste de Christina, ...

 

Je t'aime.

 

 

Je ne cherche pas à t'afficher devant le peuple cifien. Mais parler de commentaires stupideS quand on écrit comme tu écris : MOUAIS.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Une chose à dire : Adam, enlève le bas !!!! :crazylove:

 

La song déchire. Le clip se veut rétro, ca fait un peu cheap mais ca sort du lot, contrairement aux clips US plein de fric. C'est bon aussi un clip US tout en simplicité !!

 

Au départ je croyais que Xtina avait maigri, mais elle porte du noir :ph34r: .

Lien vers le commentaire

Merci à Adam Levine pour avoir fait monter ma trique. Merci à Xtina pour l'avoir fait redescendre.

Il est impossible de ne pas remuer une partie de son corps à l'écoute de cette chanson. (Et considérant ce que j'ai écrit une ligne plus haut, je vous laisse deviner !)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...