Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

Le 18/01/2022 à 17:58, Stef. a dit :

 

Voilà parfait. A l'avenir, les seules remontées de ce topic autorisées seront :

- Si l'album sort en vinyle ✅

- Si Selfmade bénéficie d'un clip

- Si Here Comes The Night devient viral sur TikTok et donc #1 aux USA

- Si Elton John s'incruste sur Fingers Crossed et donc #1 au UK

 

Merci.

 

image.thumb.png.ed092e21c00b9219a14eb991397fd21c.png

 

image.thumb.png.d68f030501e2c381b6c333667a1459cd.png

 

@£oco, @MilkCherry et moi :

 

excited-kids.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

image.png.6785c8a6df0ce1d917f1a6725ee20208.png

 

La Queen est nommée dans plusieurs catégories aux Grammis 2022 (la version suédoise hein, on se détend, mais quand même, c'est top) :

 

- Album de l'année pour Magic Still Exists

- Compositrice de l'année (nomination de groupe aux côtés de Vincent Pontare, Salem el Fakir, Kerstin Ljungstrom, Maria Hazell)

- Album pop de l'année pour Magic Still Exists 

- Clip de l'année pour 24 Hours

 

Verdict le 4 Avril 2022.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, £oco a dit :

Zut tu m'as devancé ?

 

Ravi pour elle. J'espère que ça lui donnera encore un peu plus de visibilité avec son dernier album. 

 

Ravi que pour une fois, quelqu'un ressente ce que je ressens quand @Petit Prince poste 99% des choses que je veux poster, 10 minutes avant moi.

:lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Je redécouvre Agnes, notamment à la faveur de "Twisted mind" que j'adore. J'avais énormément écouté "On and on" et "Release me" en 2009 mais elle m'était un peu (complètement) sortie de la tête. Son dernier album est une réussite ! "Fingers crossed", "Love and appreciation" et "Selfmade" sont des pépites pop comme on les aime. Elle a une très belle voix.

On en sait plus sur les raisons de son absence pendant toutes ces années ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rell a dit :

Je redécouvre Agnes, notamment à la faveur de "Twisted mind" que j'adore. J'avais énormément écouté "On and on" et "Release me" en 2009 mais elle m'était un peu (complètement) sortie de la tête. Son dernier album est une réussite ! "Fingers crossed", "Love and appreciation" et "Selfmade" sont des pépites pop comme on les aime. Elle a une très belle voix.

On en sait plus sur les raisons de son absence pendant toutes ces années ?

 

Si tu ne connais pas l'album précédent "Veritas" il faut y remédier au plus vite! Un bijoux pop ?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bryn a dit :

Bonne nouvelle : Le vinyle de Magic Still Exists est ENFIN disponible en précommande ! ♥️♥️

 

Tu as réussi à le précommander ? J'ai l'impression que c'est uniquement pour la Suède, le Danemark, la Finlande, la Norvège et l'Allemagne...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef. a dit :

 

Tu as réussi à le précommander ? J'ai l'impression que c'est uniquement pour la Suède, le Danemark, la Finlande, la Norvège et l'Allemagne...

Je n’ai pas encore essayé, je tenterai cet après-midi (mais ça me rassure pas… )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...