Aller au contenu

Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)


Messages recommandés

Vocalement la prestation est juste parfaite mais visuellement ça ne va absolument pas ! On s'ennui, les cheveux attachés ne vont définitivement pas à Agnes malgré son très joli minois, les danseuses sont effrayantes et le cameraman doit vite changer de métier pour le bien de tous ! J'éspère qu'il y aura des moyens côté clip pas comme les 2 précédents. Sur ce je retourne m'écouter son 3ème album. :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je me demande quand même pourquoi elle l'a sortie ^^

 

En fait, Don't Go Breaking My Heart (produit par les sœurs Nervo) devait être le lead single de l'album, qui au départ était prévu pour fin 2011.

Interscope, son label américain, voulait qu'elle enregistre son album aux US.

Mais bon, Agnes n'était pas inspirée par l'équipe américaine, le titre ne s'est malheureusement pas imposé non plus. Et du coup, elle a décidé d'enregistrer l'album en Suède où elle a retrouvé son équipe habituelle (Sharon Vaughn, Tony Nilsson) et de nouveaux venus (Jonas Quant).

Voilà peut-être pourquoi le titre n'est pas inclus sur l'album, c'est vraiment dommage cependant. Tant pis. Et puis si jamais vous le voulez en physique, il est disponible en format single sur les sites suédois.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Agnes - Magic Still Exists (22/10/2021)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...