Aller au contenu

[2NE1] CL's first album ALPHA is OUT


Messages recommandés

Park Bom( 2NE1) a beau être très occupée, elle n’en oublie pas pour autant de prendre soin de ses fans. Selon une fan, les fans de Park Bom avaient planifié un rassemblement de fans pour dîner.

Curieuse, la membre des 2NE1 leur a demandé via internet: »Un rassemblement? C’est quoi ça? C’est quand?’‘. Ce à quoi une fan lui a répondu: « Park, tu es en train de lire tout ça? » et elle a rétorqué « Oui je suis en train de lire~~ Il y a un rassemblement demain *^^*. »

Le 3 Novembre, ce rassemblement de fans a eu lieu dans un restaurant chinois quand deux hommes sont entrés, demandant au groupe si elles étaient les fans de Park Bom. Comme elle ne pouvait pas être présente à l’évènement, Bom a envoyé ses managers à sa place avec des desserts et des cadeaux. Ces derniers ont demandé aux fans de manger de bon coeur et de ne pas payer l’addition tant que tout le monde n’avait pas le ventre plein.

La membre des 2NE1 a toujours été connue pour être particulièrement proche de ses fans et a même déjà réprimandé un de ses supérieurs qui avait poussé un fan.

Les internautes ont réagi face à cette attention. Ils ont dit: « les 2NE1 sont supers avec leurs fans », « Bom a tellement bon coeur » ou encore « J’aurai aimé y être. »

Le groupe sera à Los Angeles pour le « K-pop Super Concert », le 10 Novembre.

 

Je savais pas qu'elle était comme ça :o #LadyWho?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Des rumeurs disent qu'elles sont en train de tourner leur MV à Los Angeles aujourd'hui

 

You were right !

Park Bom a été prise en photo par un fan qui a pris la photo devant chez elle.

 

20121112_2ne1_bom.jpg

 

"Quand le monde musical s’effondre et que les innocentes oreilles sont en danger : Bom et sa cape rose surgissent de l’ombre pour mettre une raclée sonore aux méchants !!!!!! " :closedeyes:

J'ai trop hâte mon dieu :(:crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ndVa4.jpg

 

Le tournage du MV a aparemment été confirmé sur Twitter par le réalisateur. Voilà une nouvelle photo des filles à LA. Il y aurait un solo de CL sur le futur (mini ?) album (ils auraient entendu nos prières ? :(). :o

J'espère qu'il ne sera que rempli d'inédits à part I Love You !

 

[mode stan]

Mon rêve ce serait quelque chose comme un album de 14 pistes avec 13 inédites dont (en plus d'I Love You), et un solo de chaque fille. J'aimerais bien aussi avoir des pistes avec quelques prises de risques (même si elles en prennent déja pas mal) qui ne sortiraient pas en single mais qui seraient présent en tant que pistes d'albums comme Love is Ouch, In The Club...

 

Et je veux du rap, CL montre nous ton flow ! Je veux des clips avec de la danse où Minzy montre ses talents et je veux que Bom montre toute l'étendue et la puissance de sa voix sur l'opus. 8)

Je sens que Dara va nous surprendre sinon !

Go Girls ! :blush: :mf_w00t2:

 

[/mode stan]

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Mon dieu, un clip en extérieur, yassssssssssssssss. Je sens que je vais adorer le clip.

Je suis trop trop contente !!! Mon Dieu, j'espère que c'est vrai cette rumeur de solo pour CL.

 

SJ-LeeteukCry.gif

 

Dernières photos :

 

 

Lors de l'anniversaire de Dara

 

5d2231d82d3d11e2891a22000a9d0ec6_7.jpg

 

 

aa0c43ea2d3c11e2806d22000a1f9e4d_7.jpg

 

7a2c848e2d3f11e28a411231380f2951_7.jpg

 

c74475d82d3f11e2917422000a1fb30b_7.jpg

 

385ec0662d4011e2ac3022000a1fb72c_7.jpg

 

 

Lors d'un shooting avec Jeremy Scott

 

A7iOQ7zCMAAGC6g.jpg

Modifié par Chaerin
  • Like 5
Lien vers le commentaire

ndVa4.jpg

 

Le tournage du MV a aparemment été confirmé sur Twitter par le réalisateur. Voilà une nouvelle photo des filles à LA. Il y aurait un solo de CL sur le futur (mini ?) album (ils auraient entendu nos prières ? :(). :o

J'espère qu'il ne sera que rempli d'inédits à part I Love You !

 

[mode stan]

Mon rêve ce serait quelque chose comme un album de 14 pistes avec 13 inédites dont (en plus d'I Love You), et un solo de chaque fille. J'aimerais bien aussi avoir des pistes avec quelques prises de risques (même si elles en prennent déja pas mal) qui ne sortiraient pas en single mais qui seraient présent en tant que pistes d'albums comme Love is Ouch, In The Club...

 

Et je veux du rap, CL montre nous ton flow ! Je veux des clips avec de la danse où Minzy montre ses talents et je veux que Bom montre toute l'étendue et la puissance de sa voix sur l'opus. 8)

Je sens que Dara va nous surprendre sinon !

Go Girls ! :blush: :mf_w00t2:

 

[/mode stan]

 

:mdr: :mdr: :mdr:

 

dsl mais là on voit clairement qui c la moins bien du groupe, limite la meuf n'a rien pour elle et on attend qu'elle nous prouve le contraire ^_^ ! En gros il semble y avoir une erreur sur le casting mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Laissez Dara tranquille !!!!!!!!!!! Elle s'est grave améliorée pour I Love You; ses parties sont mes préférées et elle a bien géré le live. Après, c'est clair qu'elle a pas une voix ouf mais elle a un énorme capital sympathie.

 

 

J'espère que si solo de CL il y a, il s'agit de cette chanson :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire

:mdr: :mdr: :mdr:

 

dsl mais là on voit clairement qui c la moins bien du groupe, limite la meuf n'a rien pour elle et on attend qu'elle nous prouve le contraire ^_^ ! En gros il semble y avoir une erreur sur le casting mdr

 

Franchement je sais qu'elle est pas très douée en danse ni en chant mais elle s'est beaucoup améliorée dernièrement.

Après forcément elle est pas du même niveau que les autres qui sont des monstres mais voilà :lol:

Quand tu écoutes un live par ère tu entends clairement la différence.

Sur Lonely elle galérait comme une folle, là sur les lives d'I Love You elle gère plutôt bien. Niveau danse elle s'en sort mieux que Bom.

 

Enfin je sais que c'est clairement la moins talentueuse mais finalement c'est elle qui a fait une des chansons solos les plus intéressantes. Je crois qu'il n'est pas de bon ton de la sous estimer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...