Aller au contenu

Cher Lloyd's Swagger Sales


Messages recommandés

Je comprends pas cette acharnement envers elle, pourtant elle à fait une émission très connu dans le pays, Donc pourquoi se retournement de situation ?

Sinon félicitation pour ton récap qui et très beau.

 

Merci !

Elle est détestée par beaucoup depuis le moment ou Cheryl Cole l'a choisie pour faire partie de ses candidates à X-Factor (elle n'avait pas terminé sa chanson parce qu'elle était malade), puis durant les primes dans lesquelles on lui reprochait son attitude et le fait qu'elle ne "sache" pas chanter.

 

Ce #1 (aussi éphèmère peut-il être) est cependant une bonne surprise pour ma part, preuve qu'elle a quand même une fanbase assez conséquente, même si ça va être dur de tenir sur la semaine (JLS, notamment).

Lien vers le commentaire

Je comprends pas cette acharnement envers elle, pourtant elle à fait une émission très connu dans le pays, Donc pourquoi se retournement de situation ?

Sinon félicitation pour ton récap qui et très beau.

 

C'est parti de l'émission ... elle est devenu le "mouton noir" parce que déjà elle plasiait bcp au jury et surtout bcp comparée à Cheryl Cole... après comme elle faisait partie des favorites et qu'elles engendrait bcp de fans sur les pages.. les supporters des autres se sont ligués pour faire des pages de haters... après on connait la suite (elle a perdu)

 

et le reproche principale qu'ils font c'est "qu'elle ne chante pas" voir "ne sais pas chanter"... (parcequ'elle rap' bcp...). Et ses critiques ont persistaient malgré des superbes interprétations comme "stay" ou vocalement elle était superbe !!

 

 

Tout ce lynchage est donc juste une bonne jalousie et rancoeur ... mais j'ai peur qu'elle devra s'y faire et lui souhaite d'apprendre à vivre avec malgré son jeune âge !

Lien vers le commentaire

Doo wop ... réponse en simultanée.. On dit les mêmes choses... et c'est vrai que j'oubliai que la première goute qui a fait débordé le vase 'est quand ils ont éliminés (Cheyl) une très bonne candidate au profit de Cher malgré une mauvaise prestation (car plus de voix, malade... bla bla ...)

 

Le jury a été intelligent sur le coup là je trouve Cher à du Charisme !!!

Lien vers le commentaire

Il a été aussi écrit dans la presse-torchon UK qu'elle avait été virée de son lycée pour avoir pris une autre élève à coups de... briques. Plusieurs de ses anciens camarades de classe ont raconté qu'elle était horrible et qu'elle se plaisait à terroriser les plus faibles, etc. Tout ça en pleine campagne internationale anti-bullying, forcément, ça fait mauvais genre.

 

Je ne peux pas la blairer non plus, elle dégage quelque chose de franchement désagréable et sa musique (pour ce qu'on en connait, un single et des snippets) n'est vraiment pas à la hauteur de l'auto-suffisance qu'elle affiche.

 

Que son #1 soit le plus éphémère possible !

 

tumblr_lo8hk95Jhc1qmxkmho1_500.jpg

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est parti de l'émission ... elle est devenu le "mouton noir" parce que déjà elle plasiait bcp au jury et surtout bcp comparée à Cheryl Cole...

 

Elle plaisait beaucoup, énormément, à la folie au jury.

Si ce n'est pas un chanteur confirmé et qu'il impose un style, du talent, les candidats de télécrochet se font allumer. En plus elle n'avait que 16 ans.

C'est un peu comme Camélia-Jordana.

 

C'est vraiment stupide. Si les gens n'aiment pas, qu'ils passent leur chemin.

Lien vers le commentaire

La violence !

:lol:

Oh, c'est bon hein, c'est que des briques. Je ne disais rien moi quand on me chassait de la cour de récré avec des bouteilles d'acide. Petite nature la camarade de Cher.

 

Je vois pas pourquoi on parle de numéro un éphémère en fait. Je la vois bien tenir toute la semaine personnellement (Qu'on ne me ressorte pas ce message quand elle sera quinzième demain soir. Merci).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...