Aller au contenu

Tal - Le droit de rêver


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle vient de chanter "Le sens de la vie" sur NRJ12 dans Bienvenue chez Cauet, son passage était expéditif mais le live efficace !

Par contre dommage qu'on connaissent déjà un bon nombre de titre de l'album, l'exploitation après la sortie sera sûrement ""courte" ...

Lien vers le commentaire

Elle est passée l'autre fois dans l'émission tardive de NRJ12 avec Mustafa, je l'ai trouvé super super conne ! Elle ira pas loin...

J'ai bien aimé "On avance", j'ai detesté "Waya Waya" et j'aime beaucoup "le sens de la vie", juste dommage je préférais largement la version acoustique...

Lien vers le commentaire

Elle est passée l'autre fois dans l'émission tardive de NRJ12 avec Mustafa, je l'ai trouvé super super conne ! Elle ira pas loin...

J'ai bien aimé "On avance", j'ai detesté "Waya Waya" et j'aime beaucoup "le sens de la vie", juste dommage je préférais largement la version acoustique...

 

C'est vrai que la pauvre sur la test de Mistafa elle n'a pas brillé =S

Moi aussi je préfère l'accoustique, comme pour beaucoup de titre mais bon j'sais pas si elle aurait été diffusé avec cette version ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour moi son meilleur clip il n'y a pas photo, les images sont très belles ...

L'album sort bientôt miné de rien, le 19 Mars, j'espère que ça marchera pour elle, elle apporte quelque chose de nouveau je trouve !

Elle est beaucoup diffusé sur NRJ c'est déjà bien pour la promo de l'album !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...