Aller au contenu

Jls - Jukebox | 2Nd Single : Take A Chance On Me


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci Rémi.

Le single vient tout juste de sortir en UK & Irlande. Aussi fou que cela puisse paraître, il est déjà #2 en UK et doublera Rihanna d'ici une ou deux heures.

Il est par ailleurs #23 sur Itunes Ireland. Mais là encore, le #1 devrait arriver dans la journée.

Pour finir, le titre est #15 sur Itunes World et ça devrait donc exploser d'ici ce soir. Encore un énorme carton à prévoir pour ce single.

Lien vers le commentaire

Les chansons leakent peu à peu et bon sang c'est ENOOOOOOOOOORME :(

 

Je ne sais plus ou donner de la tête tant il y a de le bonne musique partout.

Je suis certain que les productions de certains titres ont été pensées par des scientifiques, tant elles sont conçues pour plaire et cartonner.

 

Tout est parfaitement dosé, on est obligés d'aimer, c'est imparable !

 

J'ai retenu "Unstoppable" (O MON DIEU :crazylove: à partir de 00:35 ***danse jusqu'à la mort***, les voix/harmos sont trop belles dessus, l'un des meilleurs UPTEMPOS DE L'année !!!), A ECOUTER D'URGENCE !

 

"Do You Feel" (cool avec le sample de xmas), "Innocence" (enfin en full ! superbe midtempo qui réchauffe les oreilles et fait du bien à ton petit coeur blessé.

 

"Teach Me How To Dance" qui est un uptempo 100% RedOne, qui rappelle "Dirty Dancer" "Takin' Back My Love" d'Enrique, "Invading My Mind" de Lopez ou les productions de l'album des NKOTB.

C'est du bon RedOne bien addictif. 8)

 

J'aime pas trop "Superhero" par contre. Mais plus j'écoute et plus je kiffe

C'est très bien chanté et produit également.

 

 

J.L.S -----> grand grand groupe

ça bosse dur et ça bosse super bien encore une fois :o

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...