Aller au contenu

Cinéma Asiatique


Messages recommandés

Invité Karibouh

@Kaliya : j'étais pas repassé par ici désolé.

 

En fait je n'ai pas encore vu Audition mais on m'en raconte que du bien, et puis VioletHill semble de cet avis aussi ^^

 

J'ai repensé à Kamikaze Girls, bon c'est loin d'être un chef d'oeuvre j'vous le dis tout de suite, mais j'ai le souvenir que c'était très drôle et touchant à la fois. Un film complètement barré et très loin d'être niais contrairement à ce que peut faire croire la BA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas très bien le cinéma asiatique mais Il y a un film que j'ai bien apprécier c'est "Amer Béton"!

 

Un film d'animation adapté du manga "Tekkon Kinkreet",le film raconte les péripéties de 2 frères orphelins qui vivent dans les rues de Trésor-ville,ont les surnomme "les chats",ils sont radicalement opposés d'un coté on a 'Blanc' qui est innocent et rêveur et est tout le temps en train de déblatérer des conneries enfin c'est un vrai gamin quoi et de l'autre coté 'Noir' qui de son coté a un caractère assez sombre et dur et il est plutôt mature pour son age,il fait tout pour protéger son frère.

 

Le style des dessins est en décalage avec ce qui se fait a l'accoutumé.

 

amerbton400px16.jpg

Sinon bon j'ai adorer "Le Tombeau des Lucioles"(le film d'animation le plus triste de la planète),"La traverser du temps","Le Voyage de Chihiro","Princesse Mononoke" enfin les classiques quoi!

 

Je compte (un jour) regarder "Metropolis" vu qu'apparemment il est bon!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je viens de voir The Murderer (du même réalisateur que l'excellentissime The Chaser). Et je ne sais pas trop quoi en penser... La structure du film est assez particulière, on a l'impression de voir plusieurs films en un, trop de choses se mélangent et le tout est assez flou, trop violent. Un peu déçue et déroutée par ce film. The Chaser reste bien au dessus...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...