Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2011


GreenPaper

VMA 2011   

217 membres ont voté

  1. 1. Video Of The Year ?

    • Adele - Rolling In The Deep
      85
    • Beastie Boys - Make Some Noise
      6
    • Bruno Mars - Grenade
      20
    • Katy Perry - Firework
      98
    • Tyler, The Creator - Yonkers
      8
  2. 2. Pop video ?

    • Adele - Rolling In The Deep
      36
    • Britney Spears - Till The World Ends
      91
    • Bruno Mars - Grenade
      7
    • Katy Perry - Last Friday Night
      80
    • Pitbull f/ Ne-Yo, Nayer, and Afrojack - Give Me Everything
      1
  3. 3. Female Video ?

    • Adele - Rolling In The Deep
      27
    • Beyonce - Run The World (Girls)
      90
    • Katy Perry - Firework
      24
    • Lady Gaga - Born This Way
      66
    • Nicki Minaj - Super Bass
      8
  4. 4. Rock Video ?

    • Cage The Elephant - Shake Me Down
      24
    • Foo Fighters - Walk
      96
    • Foster The People - Pumped Up Kicks
      22
    • Mumford & Sons - The Cave
      39
    • The Black Keys - Howlin' For You
      34
  5. 5. Hip-Hop Artist ?

    • Chris Brown - Look At Me Now
      21
    • Kanye West f/ Rihanna and Kid Cudi - All Of The Lights
      75
    • Lil Wayne - 6 Foot 7 Foot
      4
    • Lupe Fiasco - The Show Goes on
      14
    • Nicki Minaj - Super Bass
      101
  6. 6. New Artist ?

    • Big Sean
      38
    • Foster The People
      24
    • Kreayshawn
      7
    • Tyler, The Creator
      36
    • Wiz Khalifa
      110
  7. 7. Male Video ?

    • Bruno Mars - Grenade
      44
    • Cee-Lo - Fuck You
      47
    • Eminem - Love The Way You Lie
      62
    • Justin Bieber - You Smile
      7
    • Kanye West - All Of The Lights
      55
  8. 8. Collaboration ?

    • Chris Brown f/ Lil Wayne and Busta Rhymes - Look At Me Now
      10
    • Kanye West f/ Rihanna and Kid Cudi - All Of The Lights
      55
    • Katy Perry f/ Kanye West - E.T
      115
    • Nicki Minaj f/ Drake - Moment 4 Life
      28
    • Pitbull f/ Ne-Yo, Nayer, and Afrojack - Give Me Everything
      7


Messages recommandés

Non mais toutes les cérémonies n'ont aucune crédibilité dans le sens où c'est l'artiste présent qui est récompensé. Et puis, pour les VMAs, c'est les gens qui votent, donc encore moins de crédibilité (enfin, je suis pas sûr, donc c'est peut être débile ce que je dis). Mais j'ai toujours trouvé les Grammy crédibles, enfin bref.

 

Hâte de voir les nominations. Je mise beaucoup sur Katy Perry pour les nominations et aussi pour les récompenses (sans pour autant être d'accord).

 

Et content que ce soit le 28 août. Ce sera les vacances, et tout, et tout, c'est trop coooooool.

 

J'espère qu'elles seront toutes présentes, en tout cas. (Britney, Gaga, Rihanna, Katy Perry, Beyoncé, Nicki) Et j'aimerais tellement revoir la même tête que Katy a fait l'année dernière si Gaga gagne tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

On entend que les Grammies n 'ont plus de valeur, les MTV vidéos non plus , les Word Music Award sont devenus ringards etc..etc...Les Soul Train Awards tout le monde s 'en fout etc....

 

 

Quelqu 'un peut me citer une cérémonie de récompenses respectable ?

Y'en a pas tout simplement, tout ça c'est des magouilles entre chaînes de TV et les maisons de disques y'a beaucoup d'argent en jeux.

Lien vers le commentaire
"Non mais toutes les cérémonies n'ont aucune crédibilité dans le sens où c'est l'artiste présent qui est récompensé."

 

C'est totalement Vrai. La lois des cérémonie sont que si un artiste est nominée, même avec la majorité des voix, si elle ne vient pas, elle ne remporte pas son prix.

 

On l'a bien vu cette année aux:

NRJ Music Award (shakira qui rafle tout car elle est la seule femme internationale a être venue)

BET AWARD (Chris Brown qui est récompensé pour un titre alors que la majorité des voix était pour Drake/Rihanna)

 

 

Je parle objectivement.

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill

Ce qui m'a fait le plus rire et on voit vraiment qui prennent les gens pour des cons c'est la victoire de POM (video pourrie au passage) pour bien amorcée LE "comeback" de Spears auprès des médias alors qu'une vidéo qui a marquée toute une génération comme Toxic n'a rien gagner alors que c'était clairement la meilleure vidéo cette année là. (la maison de disque à dû mettre la main à la poche)

 

Business business business...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais toutes les cérémonies n'ont aucune crédibilité dans le sens où c'est l'artiste présent qui est récompensé. Et puis, pour les VMAs, c'est les gens qui votent, donc encore moins de crédibilité (enfin, je suis pas sûr, donc c'est peut être débile ce que je dis). Mais j'ai toujours trouvé les Grammy crédibles, enfin bref.

 

Hâte de voir les nominations. Je mise beaucoup sur Katy Perry pour les nominations et aussi pour les récompenses (sans pour autant être d'accord).

 

Et content que ce soit le 28 août. Ce sera les vacances, et tout, et tout, c'est trop coooooool.

 

J'espère qu'elles seront toutes présentes, en tout cas. (Britney, Gaga, Rihanna, Katy Perry, Beyoncé, Nicki) Et j'aimerais tellement revoir la même tête que Katy a fait l'année dernière si Gaga gagne tout.

 

C'est pas un jury professionnel qui vote ? :mellow: Ça n'a aucune valeur alors!

Lien vers le commentaire

! :lol:

Ça c'était fort quand même, ils nous prennent vraiment pour des cons.

 

Waka Waka à Love The Way You Lie (Eminem/Rihanna)

Waka Waka à Telephone (Lady Gaga/Beyoncé)

 

Il n'y a aucun doute. De plus, leur cérémonie était la plus pourrie que j'ai jamais vu.

Artiste internationaux présents: B.E.P/USHER/SHAKIRA

Lien vers le commentaire

Non mais toutes les cérémonies n'ont aucune crédibilité dans le sens où c'est l'artiste présent qui est récompensé.

 

Euh pas tout le temps, Gaga a gagné des prix dans je sais plus quelle cérémonie et on lui avait donné le prix au milieu d'un Monster Ball, tu te rappelles pas? Et y'a plein d'artistes qui laissent des vidéos s'ils gagnent et n'ont pas pu venir...

 

Et puis, pour les VMAs, c'est les gens qui votent, donc encore moins de crédibilité

 

Non, c'est MTV qui désigne les vainqueurs.

Lien vers le commentaire

Peu importe si cette cérémonie à encore de le crédibilité ou non. La liste des performers est souvent bonne. Pour ce cru 2011 les présences de Katy Perry, Lady GaGa, Rihanna, Beyoncé, Britney Spears, Nicki Minaj (et à la rigueur Ke$ha) seraient juste jouissives :wub:.

 

Oui voilà je regarde ça comme un divertissement et seule la liste des performers m 'intéresse également davantage que les récompenses données...

 

Si toutes les Gueuses sont présentes j 'attends que Beyoncé nous fasse un putain de show et que Gaga nous fasse du piano dans sa perfomance comme chez Howard Stern...

 

Plus il y a de gueuses et plus leurs présence est confirmée et cette concurrence sera profitable pour l émulation, elles auront envie se surpasser.

Justement c 'est une cérémonie qui est nationale? Bien suivie? Combien en moyenne de téléspectateurs?

Lien vers le commentaire

Sur l'article de MTV :

 

All will be revealed on Wednesday (July 20) night when MTV presents a live 2011 MTV Video Music Awards nominations announcement special, unveiling the roster of artists who will be vying for Moonmen at the August 28 show.

The special will air at 11 p.m. ET/ 8 p.m. PT and feature surprise guests spreading the good news. It will be followed by a special VMA nomination live stream on MTV.com that will serve up even more special guests and music experts employing Skype, Twitter and Facebook to give post-VMA nominee-announcement commentary and reactions.

 

http://www.mtv.com/n...minations.jhtml

 

Donc on le saura demain vers 5h du mat heure française

Lien vers le commentaire

Waka Waka à Love The Way You Lie (Eminem/Rihanna)

Waka Waka à Telephone (Lady Gaga/Beyoncé)

 

Il n'y a aucun doute. De plus, leur cérémonie était la plus pourrie que j'ai jamais vu.

Artiste internationaux présents: B.E.P/USHER/SHAKIRA

A ce que je sache, les NRJ Music Awards, c'est une cérémonie FRANÇAISE ! En France, Shakira a laminé toutes vos artistes en carton : "Waka Waka" s'est vendu par camions et "Sale El Sol" s'est 4 fois plus vendu que "Loud". Bref, fin du hors sujet.

 

Quant à la victoire de Katy Perry aux VMA, j'en doute fortement. Je crois pas qu'elle dispose d'une fan base composée d'abrutis qui vont voter sans cesse (là où Bieber, Spears et Gaga en possèdent une).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A ce que je sache, les NRJ Music Awards, c'est une cérémonie FRANÇAISE ! En France, Shakira a laminé toutes vos artistes en carton : "Waka Waka" s'est vendu par camions et "Sale El Sol" s'est 4 fois plus vendu que "Loud". Bref, fin du hors sujet.

 

Quant à la victoire de Katy Perry aux VMA, j'en doute fortement. Je crois pas qu'elle dispose d'une fan base composée d'abrutis qui vont voter sans cesse (là où Bieber, Spears et Gaga en possèdent une).

 

Il me semble pas que les gagnants sont désignés par vote, c'est MTV qui choisit les vainqueurs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...