Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Les reprises par Leona sont tellement AWFUL :mellow:

 

Cette voix dégueulasse. :mellow:

 

 

C'est parce que le film est léger et estival qu'on doit se permettre d'être si mauvaise ? :o

 

 

Sa partie sur "Girls Just Wanna Have Fun" (2 secondes et demi) est à la limite de la justesse.

ça été effectué en une prise , non ?

 

Et "Walking On Sunshine" ... ... les voix des mecs ... :o ils déconnent trop !

Puis elle a l'air de tellement s'emmerder ... et ... elle a oublié qu'elle avait une VOIX de Diva !!

elle chante comme une idiote ici

 

 

Ce film a l'air atrocement merdique.

 

On dirait les petits téléfilms de Disney Channel ...

Ou du mauvais Glee ...

 

 

Je suis extrêmement mécontent.

C'est de la véritable fiente.

 

Je suis apparemment le seul fan qui est réveillé sur ce topic.

Y'a une inertie dans les réactions et commentaires, assez insupportables.

Secouez-vous un peu svp. :unsure:

Lien vers le commentaire

Les reprises par Leona sont tellement AWFUL :mellow:

 

Cette voix dégueulasse. :mellow:

 

 

C'est parce que le film est léger et estival qu'on doit se permettre d'être si mauvaise ? :o

 

 

Sa partie sur "Girls Just Wanna Have Fun" (2 secondes et demi) est à la limite de la justesse.

ça été effectué en une prise , non ?

 

Et "Walking On Sunshine" ... ... les voix des mecs ... :o ils déconnent trop !

Puis elle a l'air de tellement s'emmerder ... et ... elle a oublié qu'elle avait une VOIX de Diva !!

elle chante comme une idiote ici

 

 

Ce film a l'air atrocement merdique.

 

On dirait les petits téléfilms de Disney Channel ...

Ou du mauvais Glee ...

 

 

Je suis extrêmement mécontent.

C'est de la véritable fiente.

 

Je suis apparemment le seul fan qui est réveillé sur ce topic.

Y'a une inertie dans les réactions et commentaires, assez insupportables.

Secouez-vous un peu svp. :unsure:

Le film est cheesy-romantico-nunuche. Tu espérais quoi ? Elle ne va pas faire une version heavy-metal de GJWHF hein. C'est le personnage du film qui chante, pas la Leona que tu connais. :lol:
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Elle a posté une émouvante lettre ouverte sur Instagram/Twitter ou elle parle de sa dépression, pourquoi elle a quitté Sony/Syco et les menaces de Syco ...

 

C'est écrit à la main, c'est meugnon. :wub: Et ça correspond tout à fait à l'image que j'avais d'elle, une campagnarde à la personnalité angélique, trop à la ramasse pour utiliser un mac ...

 

 

BwxdyHcCIAAq44K.jpg

 

BwxdyHNCcAAmW2o.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La traduction.

 

"Chers fans,

Ca été une année mouvementée. Les émotions que j’ai ressenties étaient intense, à la fois positives et négatives.
Parfois je me sens très déprimée, d’autres fois j'étais totalement exaltée. Cependant, ce moment, les tristes moments sont plus nombreux que les heureux.
Donc, j’ écris cette lettre à ceux qui se l’ont sentis et le ressentent encore.
Quelqu’un m’a dit une fois que l’inquiétude est équivalente à toujours rester sous un parapluie pour éviter de se mouiller quand il pleut.
Toutefois, en faisant ça, il est impossible de profiter de la chaleur du soleil.

Je m’inquiète beaucoup. Je m’inquiète pour ma famille, parce que je suis loin d’eux pour la plupart du temps. Je m’inquiète pour l’avenir, pour le travail, pour mon aspect, pour les images d’horreur qui apparaissent dans les nouvelles, la façon dont les humains traitent les autres humains, les animaux et l’environnement.
Parfois, c’est un fardeau lourd à porter et je m’enfonce dans un tunnel noir.
Cependant, il arrive de voir des photos d’un homme qui sauve la journée par l’inondation ou d’un manifestant qui est opposé à la guerre en paix debout devant les chars.
Parfois il est utile de méditer calmement et de ne pas souffrir.

L’un des changements les plus importants était de laisser Syco et Sony.
Comme dans toutes les relations, nous avons eu des hauts et des bas. Je serai toujours reconnaissant pour ce que nous avons partagé et les leçons que j’ai apprises.
Après plusieurs années, j’ai pensé et songé à quitter l’étiquette. J’avais peur de sortir d’une situation peu sûre, même si je savais que Syco et moi , nous n’étions plus en harmonie et parfois en total désaccord.
Je m’accrochais à cette situation parce que j’y étais habitué.
Un jour, tout a changé.
Pour mon cinquième album, on m’a demandé de faire un album qui ne serait pas représentative de ma façon d’être. Je veux dire, avoir la possibilité de faire un disque en cette période de crise est une chose dont je suis très reconnaissante.
Mais je ne peux pas enregistrer un album qui ne parle pas de moi-même, qui ne parle pas de mon âme.
J’ai donc décidé que je ne pouvais plus faire de compromis et j’ai fait le choix de quitter Syco.

J’ai été menacé , on m’a dit que si je poursuivais, le label m’ aurait larguée publiquement.
Cela me fait très mal, mais à ce stade rien ne m’empêchera d’atteindre mon objectif.
La fin d’une relation peut vous faire souffrir, mais à la fin il y a néanmoins encore un peu d’amour.

Le changement est inconfortable, déstabilisant. Il peut être douloureux, peut bouleverser votre monde et vous devez décider de couler ou de nager.
J’ai décidé de nager.
J’ai décidé d’aller de l’avant mais, honnêtement, je ne sais pas comment cela va finir.
Mais je suis sûr d’une chose: j’étais fidèle à moi-même et j’ai suivi mon cœur.
Donc, quel que soit ce que l’avenir apportera, je suis prête.
Savoir que vous êtes avec moi dans ce voyage me réchauffe le cœur.
Merci d’être ici avec moi.
Je vous aimerai toujours,
Leona. »

http://www.musicfeelings.net/2014/09/leona-lewis-lettre-ouverte-ses-fans-expliquer-ses-choix/

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Jai donc décidé que je ne pouvais plus faire de compromis et jai fait le choix de quitter Syco.[/size][/font][/center]

Jai été menacé , on ma dit que si je poursuivais, le label m aurait larguée publiquement. [/size]

Cela me fait très mal, mais à ce stade rien ne mempêchera datteindre mon objectif. [/size]

La fin dune relation peut vous faire souffrir, mais à la fin il y a néanmoins encore un peu damour.

Allez, Leona, fais nous l'album de la rebellion. Enterre l'image de la toute douce et gentille Leona forgée par tonton Simon.
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...