Aller au contenu

The Doors - discographie  

11 membres ont voté

  1. 1. Ta chanson préf', chéri?

    • "Break on Through (To the Other Side)" (1967)
    • "Light My Fire" (1967)
    • "The End" (1967)
    • "Alabama Song (Whisky Bar)" (1967)
    • "People Are Strange" (1967)
    • "Hello, I Love You" (1968)
      0
    • "Touch Me" (1968)
    • "Tell All the People" (1969)
    • "Roadhouse Blues" (1970)
      0
    • "Love Her Madly" (1971)
      0
    • "L.A. Woman" (1971)
    • "Riders on the Storm" (1971)


Messages recommandés

Quid de When the music's over, un des must de leur carrière. 

J'ai découvert The Doors grace au biopic d'Oliver Stone et je suis tombé sous le charme de suite; je me suis ensuite intéressé à leur musique et à Morrison. Il était sexy au-delà de tout et il avait pour moi la plus belle voix pop-rock au monde, c'est un instrument sexuel comme je n'en ai jamais entendu; il n'y en a aucune autre qui me fasse cet effet-là. 

Et physiquement... il avait tout compris d'ailleurs, je trouve que la gif ci-dessous résume en partie le statut qu'il avait et dont il était absolument conscient.

210708064623937636.gif

*you can have me anytime, anywhere* :blush:

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est sa vie pleine d'excès, le mythe autour de lui et la période fin 60's/70's qui ont amplifié ça, mais oui il dégage quelque chose de sexuel que je n'ai pas vu chez les autres chanteurs... 

On a l'impression qu'il pourrait même convaincre les mecs hétéros... ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Honnêtement je connais les Doors que de nom, et évidemment je connais certains tubes comme The End, et sûrement d'autres dont je ne suis même pas au courant que ça vient d'eux

En tout cas, le "bref" résumé de leur carrière en première page est très intéressant et me donne envie d'écouter, même si le rock c'est pas trop mon truc ^^

Je pensais pas aussi que leur carrière était si courte ! Mais ils sont restés des légendes, un peu comme Nirvana

C'est fou quand même de voir à quel point le rock a l'époque c'était un genre tellement populaire, la popularité et même les chiffres des groupes de rock sont gigantesques quand même 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...