Aller au contenu

Kate Bush : Discographie


Mickey

Kate Bush, sa discographie, et vous.  

80 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Kate Bush ?

    • The Kick Inside
    • Lionheart
    • Never For Ever
    • The Dreaming
    • Hounds Of Love
    • The Sensual World
    • The Red Shoes
      0
    • Aerial
    • Director's Cut
    • 50 Words for Snow.
    • Il m'est trop dur de choisir.
    • Aucun, sa discographie = nulle.
      0


Messages recommandés

Trop hâte de l'acheter

 

J'ai adoré son dernier album-magnifiquement impressionniste- qui impose son climat et une lenteur d'écoute comme si on était pris par le froid...

 

Dans l'ordre de préférence des albums que j'ai:

 

1) 50 Words from Snow

2) The Dreaming (complètement halluciné...)

3) Hounds of Love

4) La compil The Whole story

5) Aerial

6) The sensual World

7) Never for ever

 

Je n'ai pas écouté Red Shoes et Director's cut...Je n'ai pas les deux premiers : je me suis contenté de youtube et des titres présents de The Whole Story

Lien vers le commentaire

Le concert a l'air magique avec les chansons de aerial, les titres de Hounds Of Love, et des titres comme lily. Un final sur Cloudbusting c'est le rêve quoi.

 

Je viens de mettre prologue et c'est magnifique encore mieux que la version studio, ce concert est dingue, ça tombe bien je voulais une modernisation de certains titres comme under ice, walking the witch ect. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute Pi.

 

C'est fou, même quand elle chante des chiffres, je suis transporté.

 

Le concert a l'air magique avec les chansons de aerial, les titres de Hounds Of Love, et des titres comme lily. Un final sur Cloudbusting c'est le rêve quoi.

 

Je viens de mettre prologue et c'est magnifique encore mieux que la version studio, ce concert est dingue, ça tombe bien je voulais une modernisation de certains titres comme under ice, walking the witch ect. :blush:

Tu as l'audio pirate d'un concert si tu veux, je peux te l'envoyer comme ça tu peux découvrir le concert sans aucune retouche ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...