Aller au contenu

Pixie Lott • Fake


Messages recommandés

J'aime beaucoup beaucoup l'album. :throb: Les singles annonçaient clairement la couleur (je n'avais pas écouté les extraits). J'aime pratiquement toutes les chansons (sauf peut-être Break Up Song qui est chiante). Bon mélange entre up et mid rétros. Bien joué Pixie, tu m'as une fois de plus encore eu. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"The Observer" met (1 sur 5) et "Daily Express" (2 sur 5) a Pixie Lott pour son album éponyme qui vient juste de sortir... OK j’arrête de lire ces merdes ! Comment on peut mettre des notes pareilles a une artiste avec une telle voix, déjà juste ça ! Après ne pas adhérer au style de l'album c'est une chose, mais là "1/5" c'est une note purement et salement pas objective ! Le talent d'un artiste est discutable, mais pour je penses une grande majorité de gens ayant ses deux oreilles en bon état et sachant lire des textes, assez difficile de dire qu'elle en est dépourvue.

Pauvre Pixie qui c'est vraiment défoncée pour faire ce disque et qui y a mis tant d'investissement. J'ai suivit l’évolution et la concrétisation de l'album sur le Facebook de Pixie depuis qu'il est en projet et je trouves cette note vraiment a vomir...

Je pense que on soutient vraiment pas les bons artistes de nos jours ! Rien qu'a voir 95% artistes en France qui nous font de la soupe familiale sans âme que on nomme "la variété française" et que on qualifie parfois on croirait a la limite du génie... il fait pas bon être un artiste de talent pour les critiques soit disant "PRO". Je me demande qui sont les gens que l'on paye pour écouter la musique avant tout le monde et faire les critiques dans certains journaux comme si ils avaient écoutés de la musique en supermarché en faisant leurs courses... Bref je suis en pétard, heureusement que d'autres critiques lui on mis de bien meilleures notes !

 

Moi j'ai beaucoup aimé "Aint' Got You", "Leaving You" & "Bang" en ne comptant pas les deux premier single que je connaissais déjà avant la sortie du disque. J'ai commandé la version en précommande sur le site officiel et j'ai eu la chance d'avoir un disque avec un autographe de Pixie sur la pochette et le EP de "Nasty".

​Ensuite je vous recommande (comme moi) si vous voulez le disque, de vous procurer la version japonaise avec toute les chansons bonus au lien suivant : http://www.amazon.fr/Pixie-Lott-Japan-CD-UICW-10003/dp/B00KYP35KS

les titres bonus japonnais sont :

- "(Your Love Keeps Lifting Me) Higher and Higher"

- "Cry Baby"

- "The Girl You Left Behind"

- "Nasty" (featuring The Vamps)

post-46632-0-14685700-1408652660_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Danse avec les stars" n'est en rien une télé réalité et ce programme est très apprécié en Angleterre

Ca reste une émission de recyclage de stars sur le déclin. De tous les chanteurs/chanteuses passés, y'en a aucun qui a été "en haut de l'affiche" au moment de l'émission.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca reste une émission de recyclage de stars sur le déclin. De tous les chanteurs/chanteuses passés, y'en a aucun qui a été "en haut de l'affiche" au moment de l'émission.

 

Il y a beaucoup de célébrités populaire en France qui on déjà fait "danse avec les stars" et aux Etats Unis aussi. Apres c'est des célébrités avec un emploi du temps assez libre durant un temps donné oui, sachant que Pixie n'a pas de tourné organisé pour sont dernier album ...

Le programme reste dans le domaine artistique et la musique. Si Pixie Lott venait a participé a "La Ferme Célébrité" je me ferrais plus de soucis sachant que ça n'est en rien proche de son métier d'aller traire les vaches ou n'importe quel autres bêtes

Lien vers le commentaire

C'est pas valable pour les artistes français qui participent alors ce que tu dis. Aussi aux Etats Unis ils y a eu des célébrités populaire qui on participé.

Je parle uniquement des popstars.

 

Aux Etats-Unis, Scherzinger avant l'émission avait du mal à retirer son étiquette de Pussycat Doll, Kellie Pickler était encore la blonde écervelée dans la version US de Etes-vous plus fort qu'un mome de 6 ans qu'on voit dans tous les bêtisiers, Glee était déjà sur la pente descendante lorsqu'Amber Riley a participé,...

 

Au Royaume-Uni, t'as Alesha Dixon qui galérait en solo avant l'émission pour se recycler au final en tant que juge dans Britain's Got Talent, Sophie Ellis-Bextor restait sur l'échec de son dernier album avant l'émission, même chose pour Emma Bunton... sans compter les artistes oubliés genre Jason Donovan, Holly Valance, Rachel Stevens et les membres de groupe les moins charismatiques comme Kimberly Walsh ou Michelle Williams.

 

En France, je pense que tout le monde peut les citer : les Nâdiya, Lorie, Alizée et pour la prochaine saison, Ophélie Winter, Louisy Joseph, Joyce Jonathan, Elisa Tovati ou Corneille.

 

Faut vraiment être crédule pour croire que les chanteurs/chanteuses viennent là uniquement pour le plaisir de la danse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas une image aussi négative du programme... certes je suis d'accord beaucoup de ces personnalités sont "OUT" mais a des échelles différentes... Glee n'a jamais était "has been" nis "Nicole Scherzinger". Même en France Tal, Keen'v ou Shy'm (même si je les détestent) continue sur leurs lancé, alors qu'ils ont participé a l’émission.

Je pense que ce passage sera bénéfique a la promo de son album.

Même si je pense que c'est un peut mort pour un gros come-back commercial, même si elle le mériterait largement. Ça boostera un petit peu plus les ventes surement pendant un moment.

 

Pour ceux qui n'aurait pas vu ce live "Lay Me Down" qui date d'il y a 3 mois, je l'ai trouvé pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...