Aller au contenu

Glee - Saison 3


Messages recommandés

Magnifique Naya!!! Content pour elle mais bon un peu bizarre quand même surtout face à Shakira, Jenifer lopez et christina aguilera...

 

Sinon j'ai vu la ba de glee le film cette aprem au ciné, bien que j'adore la série, ça ne me donne pas du tout envie de voir le film

 

j'aurais préféré qu'ils fassent une date en france...

Lien vers le commentaire

Après visionnage en VOSTFR, je confirme : C'était vraiment bien. Bon, il reste encore des défauts (Will qui raconte sa vie sexuelle au principal et à Sue (WTF ?), la scène où il balance des paillettes à Sue (Mais tu as quel âge mon grand ?), ...) mais les intrigues qu'on a toujours attendu semblent être là (on pose les bases, et il a été confirmé qu'elles se développeront dans les épisodes suivants).

 

14/20 (Je mets des notes. C'est mignon).

Lien vers le commentaire
Invité Karibouh

Pour un season premiere j'ai pas trouvé ça génial. C'est limite si je m'ennuyais un peu.

 

Certaines minis storylines sont vite expédiées, des scénarios qui semblent se répéter encore et encore, et puis je n'ai pas trouvé l'épisode très drôle, enfin c'est surtout les répliques de Sue qui manquaient de piquant. En fait j'ai plus eu l'impression de regarder un épisode de milieu de saison classique. Pour les numéros musicaux j'ai pas trouvé ça extraordinaire, même si j'ai beaucoup aimé celui de Blaine.

 

L'amitié entre Kurt et Rachel me réjouit cependant. On retrouve la Santana de la première saison, ça fait toujours plaisir. J'aime décidément Quinn même si depuis la saison 2 ils font vraiment n'importe quoi avec cette fille... C'est amusant de retrouver Lindsay du Glee Projet sinon, elle a clairement la tête pour jouer dans la série.

 

J'espère que la suite sera un cran au dessus, au moins.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

1ère épisode trés satisfaisant, on sent qu'il va y avoir de vrai storylines cette année (du moins si ils se décident pas à tout changer en cours de route et partir dans toutes les directions comme dans la saison 2)..

 

Ce n'est qu'un épisode mais c'est trés encourageant pour la suite..entre les séniors qui pensent à leur avenir, blaine qui intégre le glee club, santana...quinn.....

 

Pour les chansons en revanche c'était un peu plat, même si le solo de blaine et la reprise de hairspray à la fin étaient sympa j'espère qu'il y aura des prestations plus fortes comme on a eu pour les saisons précédentes..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...