Aller au contenu

Desperate Housewives - Final Season


Desperate Housewives - The End  

115 membres ont voté

  1. 1. Le final de la série a lieu ce dimanche 13 mai !

    • J'ai à la fois super hâte mais j'suis quand même triste d'un autre côté ! Une série que je suis depuis maintenant 8 ans s'achève. Hard !
    • Je le regarderai évidemment, même si je trouve que la série a perdu de son charme depuis déjà quelques saisons. Il était temps que ça se termine.
    • Enfin ! Dieu existe ! Ces ménagères commençaient à me les briser <_< !
  2. 2. Votre ressenti global sur cette dernière saison ?

    • Excellente. Dans la continuité des précédentes. Bonnes intrigues bien menées, le charme des personnages a été gardé... Perfecto !
    • Bonne sans être non plus la meilleure saison. Je me suis peu ennuyé devant cette ultime saison. Peu de fausses notes pour ma part, saison globalement entertaining :)
    • Très moyenne. Beaucoup d'intrigues et épisode assez inutiles. J'ai eu le sentiment que les scénaristes ont essayé tant bien que mal à remplir les 40 minutes de certains épisodes, avec des intrigues parfois ridicules et sans intérêt.
    • Mauvaise. De toute façon, il est clair et net que la série aurait du s'arrêter il y a déjà x saison(s).
  3. 3. Pour finir, comment pensez vous que vous allez réagir après avoir vu LA dernière seconde du dernier épisode de Desperate Housewives ?

    • Je vais fondre en larmes comme un gros bébé ! =( ! Me repasser mes scènes favorites de la série qui m'ont marqué ! C'est une partie de mon enfance/adolescence qui s'arrête, je ne peux pas y être totalement indifférent !
    • Tristesse et soulagement. Tristesse parce que même si la série s'est dégradée, cela fait 8 ans que je suis la série, ce n'est pas rien. Et soulagement parc'e qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment !
    • Happy ! (cf tous les derniers choix que j'ai pris aux autres questions) LOLILOL !

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ca fait 3 saisons que les intrigues sont complétement à l'Ouest et ne sont pas suivies au sein même de la saison. Même si j'adore cette série, il est effectivement tant que ça s'arrête avant de virer au soap américain !

 

AMEN fetes1.gif

 

(Même si ces putes me manqueront et que je me referais 1000 fois les saisons <3)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même-si la série baissait en qualité ces dernières saisons, j'espérais encore avoir deux saisons supplémentaires, j'aime tellement cette série..

 

En mai 2012 tout sera terminé.. Le final va être dure psychologiquement.. :crybaby:

Lien vers le commentaire

Et aussi dans la saison 5, l'effet 5 ans après, ça a bien été amené, mais alors, mais alors quel flop en court de saison franchement.... Un gros,gros pétard mouillé ça aussi ! Et dommage qu'il n'aillent pas au bout de leurs idées, où qu'ils les abandonnent d'un épisode à l'autre, du coup on a l'impression que ça part un peu dans tous les sens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très déçu que ça se termine, même si c'était de plus en plus évoqué, pour ma part ça a été la première série américaine à laquelle je suis devenu accroc (suivi de près par Ugly Betty ^^). Peut être qu'on les retrouvera dans quelques années dans un film (j'éspère).

 

Du coup, pour la fin de cette 8eme saison je les vois bien partir en cavale. :)

Lien vers le commentaire

Je suis content que la série s'arrête. C'est une série que j'adore, mais il est temps. 8 saisons, c'est bien.

Et le fait qu'on sache déjà que la série va s'arrêter à l'issue de la saison laisse présager un excellent (je l'espère) Serie Final.

 

Je veux de la Katherine dans la dernière saison, je veux de l’inattendu, je veux un retour de Felicia (qui n'est, j'en suis toujours aussi sûr, pas morte), je veux du drama, je veux chialer ma race.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...