Aller au contenu

Sniper - La Guerre De L'emploi


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'avoues le cd n'est pas encore sorti ...

 

Par contre je trouve qu'il dévoile trop de morceau sur un labs de temps extra court je pense pas que ce soit une bonne idée

 

PS: Ca serait cool que la personne qui a crée le topic change le titre du topic l'album c'est " A toute épreuve"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est vrai que sans blaco sa va etre difficile ses refrains etaient lourd ! en particilier sur le morseau tu es partit ou il parle de son pere sa me touche trop personnelement il a une sacré voix blaco !!! un groupe quand sa se dissou c'est jamais bon ! imaginier la sexion sans gim's :s

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Tracklisting :

 

 

1. A Toute Épreuve (Processus2011)

2. Chienne De Vie (Feat. L.E.C.K.)

3. Arabia (Feat. Reda Taliani)

4. Blood Diamondz (Feat. Sexion D'Assaut)

5. La Gueule De L'Emploi

6. Mentalité Française

7. Ange Et Démon (Feat. Jmi Sissoko)

8. Blues De La Tess

9. Je Te Parle (Feat. Soprano)

10. J’Essaye D’Oublier

11. Fadela

12. On Se Ment (Feat. Humphrey)

13. Thérapie (Feat. Anahy)

14. Tout Le Monde Lève Les Bras

15. Jugement Dernier

+Bonus dans l'edition digitale

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Salut

 

Je sais pas pourquoi mais quand j’entends le son avec Sopra j'ai l'impression que ça a été bâclé ( voix off chelou, la voix de sopra mal mixée, mélodie un peu bancale...)

 

Aketo rappait mieux avant

Blacko n'est plus la...

 

A lui tout seul Tunisiano pourra pas remettre le même niveau à Sniper avec tout ça.

 

Mais c'est claire qu'il y a toujours des passages très bien écrit et du punch line donc j’écouterai tout leur album et je vous donnerai un avis final

 

a plus

Lien vers le commentaire
Salut Je sais pas pourquoi mais quand j’entends le son avec Sopra j'ai l'impression que ça a été bâclé ( voix off chelou, la voix de sopra mal mixée, mélodie un peu bancale...) Aketo rappait mieux avant Blacko n'est plus la... A lui tout seul Tunisiano pourra pas remettre le même niveau à Sniper avec tout ça. Mais c'est claire qu'il y a toujours des passages très bien écrit et du punch line donc j’écouterai tout leur album et je vous donnerai un avis final a plus

 

Aketo il est plus fort qu'on le croit.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...